En secret
Mary Higgins Clark2019

15.2

Il suffit d’un mystérieux email adressé à la journaliste d’investigation Gina Kane pour l’alerter sur les méthodes de REL, une célèbre chaîne d’info. L’auteure du message dénonce le harcèlement sexuel dont elle a été victime et prétend ne pas être la seule. Mais après ce message, plus rien… Et pour cause : celle qui signait C. Ryan est morte dans un accident de jet-ski. Lorsqu’une autre femme, victime du présentateur vedette de REL, se suicide, Gina, soupçonnant un meurtre, comprend qu’elle a mis le doigt dans un engrenage. Et que la chaîne est prête à tout pour protéger la réputation d’un prédateur. Seule face à véritable une machine de guerre, Gina Kane n’a qu’une arme : la vérité.

Titre original : Kiss The Girls And Make Them Cry (2019)

2021 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 6 janvier 2021 | ISBN : 9782253079262

2020 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 473 pages | ISBN : 9782253079262

2019 [Audiobook] Editions Audiolib (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Albin Michel | Lu par Marie Bouvet | Durée : 561 min | Sortie : 15 janvier 2020 | ISBN : B082MLPSDR

2019 Editions Albin Michel

Française Langue française | 493 pages | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : 9782226396532

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 493 pages | ISBN : 9782298157581

2019 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 490 pages | Format : AZW | ISBN : 2226396535

• Synalya Le 04 Janvier 2020 à 16:57
    J'ai adoré ce livre ! Il est plaisant à lire, je le recommande vivement !
  • Lilule Le 13 Janvier 2020 à 14:43
    Bon cru, même si on trouve le coupable très vite. On parle surtout du harcèlement sur les femmes et le moyen de le cacher au monde. Libéré la parole des femmes.
  • alapagedesuzie Le 12 Février 2020 à 03:16
    J’ai retrouvé avec plaisir la plume de la Reine du suspense. Son écriture est toujours aussi agréable à lire. Malgré que l’intrigue n’était pas aussi intense qu’à son habitude, il n’en reste pas moins que j’ai bien apprécié la toile de fond. Quant à la structure du roman, j’apprécie énormément les chapitres courts. Cela ajoute beaucoup de rythme! Encore une fois, un moment de lecture agréable.
  • L'accro aux livres Le 04 Mars 2020 à 12:27
    Je n'avais pas lu de livres de cet auteur depuis un bout de temps et la lecture de ce roman a été un plaisir ,comme avant. C'est bien écrit et l'intrigue tient en haleine, que du bonheur !
  • La petite Bibliotheque Le 10 Avril 2020 à 23:32
    Passer un agréable moment comme à chaque fois que je lis mary Higgins Clark, quand je ne sais pas quoi lire c’est un livre à suspens qui me donne envie. J’aime l’intrigue autour du personnage principale, on parle d’un sujet qui est d’actualité le harcèlement des femmes au travail, je trouve que c’est bien fait et on garde le suspens jusqu’au bout c’est ce que j’aime dans les livre de l’auteur.
  • isallysun Le 28 Avril 2020 à 02:26
    Peut-être en attendais-je trop? Mais, bien que très bien parti, j'ai senti baisser mon intérêt dans la seconde partie. Et je me rends compte que c'est parce qu'il y a trop de distance face aux victimes, ce qui fait qu'on s'y attache moins, alors que le sujet s'y prêtait bien pour être poignant. Et je n'ai pas senti de rebondissements. Pas mauvais, mais j'en espérais plus.
  • Lupiotte Le 17 Juin 2020 à 15:52
    En Secret n’est pas mon Mary Higgins Clark préféré mais il n’en reste pas moins intérressant de par son sujet abordé. C’est une histoire plutôt prenante et bien menée qui saura trouver son lectorat !
  • Melora Le 22 Octobre 2020 à 13:17
    Une histoire plus plaisante qu'à l'accoutumée pour moi, avec une thématique fortement d'actualité. Même si on était encore loin de ses meilleures œuvres des années 90 et début 2000, ce qui sera finalement son dernier roman inédit aura quand même été un beau cadeau ! Reposez en paix Miss Clark.
  • tisha2007 Le 24 Janvier 2022 à 07:15
    Agréable roman avec des sujets actuels. Histoire qui nous tient en haleine. Bon moment de lecture. A découvrir
  • eeyorev19 Le 25 Août 2023 à 18:14
    L'histoire était encore une fois très d'actualité. Gina va partir à la recherche de la vérité. L'écriture toujours aussi fluide de Mary Higgins Clark nous emporte dans ce thriller dont la fin m'a bien surprise. Ce roman était vraiment angoissant, pleins de rebondissements.