En Nos Troubles
Ange Edmon2021

17.3

Pour partir en Italie, Tara doit accomplir une dernière chose, chère à son cœur.

Piégée dans un passé qu’elle a partiellement effacé, elle décide de tout plaquer en espérant un nouveau départ.

Vivant en Toscane, Célio revient régulièrement sur ses terres françaises rendre hommage à sa défunte mère.

Avocat renommé en France, et homme d’affaires redouté dans son pays natal, il n’imaginait pas tomber sur son premier amour, cette femme qui a disparu de sa vie sans explications.

Elle ne semble pas le reconnaître, mais l’Italien n’est pas homme à baisser les bras. Entre les deux pays, leurs corps balancent, s’attirent et se rapprochent.

Quel est ce secret qui semble poursuivre Tara ?

Pourquoi ne se souvient-elle pas de leur histoire ?

Luttant contre leur incessante attraction, Tara devra faire face aux démons de ce passé.

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 373 pages | Format : ePub | Sortie : 15 janvier 2021 | ISBN : B08RY2NKM4

2021 Editions Black Ink

Française Langue française | 459 pages | ISBN : 9782379931673

• MinRinBushi Le 24 Février 2021 à 10:28
    ?En nos troubles vient de détrôner Le Silence des Mots. Percutant, puissant, bouleversant et troublant. Il vous atteint de toute sa force de plein fouet.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 09:58
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire.
  • Choupi_ Le 04 Septembre 2021 à 21:48
    J’ai trouvé dommage que certains persos secondaires ou scènes n’aient pas beaucoup d’importance dans l’histoire (le père de Célio ?). J’ai tout de même passé un bon moment dessus. Le couple est touchant. J’ai aimé la personnalité et l’évolution de Tara même si j'ai été déçu par la révélation autour de son amnésie. Pas un coup de cœur mais à lire pour la douceur de la plume de l'auteure.