En eaux profondes
Dana Blue2023

14.3

Quand Hayden décroche un poste de maître-nageur sur une petite île peu fréquentée par le tourisme, il s’attend à passer un été tranquille et sans tracas. Mais Greenloch est loin d’être un îlot de terre aussi paisible qu’on le croit. Depuis plusieurs siècles, une malédiction plane sur l’île. On dit que tous les cent ans, le démon Mélach vient collecter un tribut et fait gronder la tempête tant et aussi longtemps qu’il ne l’a pas obtenu. Hayden n’est pas du genre à croire à ce type d’histoire, mais quand les habitants de Greenloch commencent à agir bizarrement avec lui et qu’une série d’événements étranges se produit, il doit réviser son jugement. Et si on l’avait fait venir sur Greenloch pour servir de sacrifice humain au démon qui hante les eaux ?

2023 Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 106 pages | Sortie : 15 avril 2023 | ISBN : 9782373421149

• Les lectures de Kriemhild Le 03 Août 2023 à 13:27
    Une novella sympathiquement sombre. Un huis clos MM sur fond de malédiction.
  • celestine_avent Le 15 Avril 2024 à 21:38
    Acheté dès sa sortie?! Je n’avais pas eu le temps de le lire sur Wattpad, donc c’était le moment?! Là, je ne me suis pas vraiment inquiétée pour la longueur. Une centaine de pages, ce n’est pas grand-chose, mais je connais la plume de l’autrice. Donc, j’y suis allée sans me poser de question et dans l’ensemble, je suis plutôt contente.