En cuisine avec maman : 30 recettes de desserts faciles pour enfants
Food Cuisine2022

18.0

Le livre de cuisine des petits cuistots ! (dès 8 ans)

100% des enfants adorent TOUTES les recettes de ce livre !

30 DESSERTS faciles et délicieux à réaliser ensemble avec maman !

Votre enfant a envie de se lancer dans la cuisine, mais vous ne savez pas par où et ni par quoi commencer ?

Il aimerait préparer de bons desserts, mais il ne sait pas lesquels choisir ?

Vous souhaitez l’accompagner dans cette découverte culinaire, mais vous trouvez que les recettes sont trop compliquées et trop longues à réaliser ?

Avec ce livre de recettes de cuisine spécialement conçu pour les enfants, vous allez lui apprendre à faire ses premiers pas en cuisine !

Vous allez lui offrir la possibilité de préparer ses préparations gourmandes préférées, et ce, pour toute la famille !

Vous allez lui permettre aussi de développer tout un tas de nouvelles compétences et habiletés !

… et par la même occasion, vous allez partager d’agréables moments ensemble !

FAIRE LA CUISINE, c’est l’une des activités préférées des enfants et c’est encore mieux quand c’est partagé avec maman !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 41 pages | Sortie : 20 septembre 2022 | ISBN : 9782494098053

• cindyr Le 23 Octobre 2022 à 20:55
    Vous retrouvez ici, trente recettes de dessert très variées et surtout bien expliquées étape par étape mais aussi en bas de chaque recette, tu retrouveras des astuces et des quiz et petit point que je veux souligner un lexique est accessible pour certains mots et expressions qu’on peut rencontrer. ??C’est vraiment complet, ludique et coloré
  • bla_bla_mum Le 23 Mai 2023 à 17:23
    des supers recettes, très bien expliquées et très joliment illustrées.