En cloque !
Eva Darrows2020

Sara, 17 ans, va se souvenir longtemps de sa première soirée.

Invitée à une fête, Sara saisit cette occasion pour se changer les idées et rendre la monnaie de sa pièce à son ex qui vient de la tromper. Or il est là, lui aussi, et avec sa nouvelle copine. Sara entre alors dans une colère folle et profite un peu trop de tout... y compris du beau Jack, qu'elle vient de rencontrer. La vie continue comme si de rien n'était jusqu'au jour où Sara découvre qu'elle est enceinte. Soutenue par sa mère et sa grand-mère, elle va devoir faire un choix : garder le bébé, le faire adopter ou interrompre la grossesse...

2020 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 27 août 2020 | ISBN : 9782266295505

2020 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 281 pages | Format : AZW | Sortie : 27 août 2020 | ISBN : B08B7WNXNC

• Pikiti bouquine Le 13 Septembre 2020 à 18:18
    une tres belle surprise ! 3 femmes 3 generations, beaucoup de bienveillance dans cette histoire. Et des representation LGBT +
  • dawn_bookin Le 15 Octobre 2020 à 10:07
    J'ai apprécié le point de vue de l'auteur sur la grossesse chez les ados. Notre héroïne est soutenue par sa famille quelque soit son choix (le passé de la mère et de la grand mère joue beaucoup dans cette décision). Ce roman n'est pas du tout moralisateur et explique bien aux jeunes que chacun est libre de ses actes (en assumant les conséquences qui peuvent en découler) et libre de ses choix.
  • Mariongeo Le 12 Mars 2021 à 09:51
    Un agréable moment de lecture. J'ai beaucoup ri en lisant ce roman. C'est un livre tout doux, avec des personnages très touchants.
  • Taevinn Le 03 Janvier 2023 à 17:09
    Ce roman est très bien fait ! Ni moralisateur ni optimiste sur la grossesse. C'est drôle et touchant à la fois, j'ai adoré les personnages. Une bienveillance bien mené sans être exagérée et de la représentation vraiment bienvenue.