En chute libre
Jay Crownover2019

16.6

Solomon Sanders n’a pas de temps à perdre avec les sentiments. Depuis toujours, la violence fait partie de son monde, de son ADN. Il se bat pour ce qu’il croit juste, pour les personnes auxquelles il tient, pour sauver les quelques graines de bonté qui subsistent dans le désert aride qu’est la ville de The Point. Alors, quand il tombe sur une jeune mère célibataire et sa fille en train de se faire agresser dans une ruelle sombre, il réveille la bête ; celle qui le transforme en monstre tatoué, en montagne de muscles et de rage. Sa mission accomplie et les damoiselles sauvées, Solomon est bien déterminé à oublier cette rencontre et à reprendre son quotidien. Mais, lorsqu’il découvre qu’Orley et sa fille, Noble, sont ses nouvelles voisines, il pressent que sa vie ne sera plus jamais la même…

Titre original : Downfall (2019)

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 9791033906612

2019 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 277 pages | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : 9782280431866

2019 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | Traduit par Suzy Borello | 324 pages | Format : AZW | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : B07RX86VST

2019 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : 9782280433105

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 203 pages | Format : ePub | ISBN : tel:9781091704916

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 298 pages | Sortie : 26 mars 2019 | ISBN : 9781091704916

• Follow The Reader Le 04 Septembre 2019 à 07:50
    **Diana** Un récit géniale , j'ai adoré. C'est le genre de romance que je préfère et Jay Crownover en est la reine incontestable. N'hésitez pas à découvrir ce duo ???? Recommandations : Une histoire qui n'est pas sans rappeler Bad mais encore plus intense et addictive, du très grand Jay Crownover. Un deux mots : un pur régal.
  • unmonderomantique Le 04 Septembre 2019 à 19:55
    J'avais hâte de lire de nouveau Jay Crownover et je ne suis pas déçue ! L'histoire est géniale et très addictive. *_*
  • Steph Lejournaldunefan Le 09 Septembre 2019 à 16:28
    Je n’ai pas vraiment compris pourquoi ce tome ne s’inscrit pas dans la série The Point. Puisque, bon, quand même, ça se passe là-bas. Mais bon tant pis, j’adore cet univers, alors je prends ce livre en tant que spin-off et voilà! L’ambiance est là dès le début, sombre et sale. On est bien à The Point.
  • FeeLiseuse Le 25 Septembre 2019 à 02:37
    Une fois n'est pas coutume, je suis un peu déçue par cette histoire.. je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Faut dire que Noble (3ans) qui parle et pense comme une gosse de 7 ans, voire plus, m'a dérangé dès les premières pages ce qui fait que arrivée à la moitié du roman je ne pensais qu'à ça et j'en avais perdu l'envie de continuer.
  • CDEV Le 05 Octobre 2019 à 23:47
    C’est avec plaisir que je suis retournée à The Point et revoir les personnes les plus importantes de la ville sans jamais citer leur nom fut une bonne idée de Jay. J’ai beaucoup aimé Solo qui est un mec avec un grand coeur sous ses airs de gros dur. Orley m’a émue par son histoire familiale morbide. Le petit plus fut la petite Noble. Un nouveau livre de Jay de dévorer et très addictif.
  • Lilygouv Le 06 Octobre 2019 à 18:28
    Une superbe histoire que j'ai dévoré en une nuit, c'est entrainant, les personnages principaux sont juste magnifiques et attachants. La plume de l'auteure est toujours aussi addictive et j'adore ça. Encore un vrai coup de coeur que je vous conseille +++++
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 11 Novembre 2019 à 22:07
    Je remercie les éditions &H pour leur confiance et pour m’avoir confié ce livre en service presse. Pour moi, c’est la toute première fois que je lis la plume de Jay Crownover, j’en ai entendu parler vraiment partout avec sa saga « Bad ». Et franchement, j’ai vraiment bien aimé, ça change énormément des romances que j’ai l’habitude de lire.
  • Souffle Moi Une Histoire Le 04 Février 2020 à 19:04
    J’ai adoré. Comme d’habitude Jay Crownover a su me conquire. J’ai énormément apprécié Solo et aussi le mystérieux « Boss ». Orley m’a un peu agacée à certain moment mais on voit aussi qu’elle grandit se qui est très appréciable.
  • FiftyShadesDarker Le 07 Mai 2020 à 10:20
    Une lecture touchante et addictive au sein de la ville de The Point, même si quelques défauts au niveau du réalisme de l'histoire ont perturbé ma lecture.
  • IYMP Le 17 Juillet 2020 à 22:34
    Quel bonheur de retourner à The Point ! J'ai adoré retrouver l'ambiance de la ville et ses habitants. Solo & Orley sont géniaux, Noble est adorable à croquer et j'ai dévoré leur histoire à tous les trois. C'est vrai qu'on sait ce qu'il va se passer mais qu'importe, c'est complètement addictif. En plus, ça nous permet de revoir quelques personnages clés des tomes précédents et c'est excellent !
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 13:26
    J'ai bien aimé ce roman meme si il est vraiment court pour voir une intrigue et une romance approfondie et aboutie ! Je ne me suis pas vraiment attaché aux personnages, la romance ne m'a pas vraiment transportée ce qui est dommage. L'intrigue ne m'a pas fait faire des bonds, et comme souvent dans ce genre de romance on sait comment l'histoire va se terminer. J'ai bien aimé la plume de l'auteure.
  • lamandarine Le 27 Avril 2021 à 18:39
    J'ai beaucoup apprécié retourner à The Point et "apercevoir" certains personnages de la saga principale. Concernant l'histoire de ce livre je l'ai bien aimée même si j'ai trouvé le tout un peu rapide, parfois trop "facile" et un peu tiré par les cheveux par moments. Il n'en reste pas moins que l'histoire était bien sympathique à lire et j'ai beaucoup aimé le personnage de Solomon.
  • Maiwen Le 04 Janvier 2022 à 01:37
    Une bonne lecture à la Jay Crownover, pas prise de tête et toute douce. Mention spéciale pour le petit comeback des persos de The Point sans jamais les nommer.