En attendant Doggo
Mark Mills2015

15.1

Dur pour Daniel de se faire larguer par sa petite amie après 4 ans de vie commune, lui qui avait déjà programmé le mariage. Mais quand son ex-fiancée lui laisse pour tout souvenir son drôle de chien Doggo, c'en est trop. Direction le refuge, et bon débarras!
Mais la vie n'est-elle pas pleine de surprises?
Et c'est finalement avec Doggo toujours dans les pattes que Daniel commence son nouveau travail dans une boîte de pub. Alors que son maître débarque dans un abominable panier de crabe, Doggo va jouer un rôle très inattendu...
Et si ce petit chien espiègle avait en réalité des qualités insoupçonnées?

Titre original : Waiting for Doggo (2014)

2018 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Florence Hertz | 288 pages | Sortie : 22 février 2018 | ISBN : 9782266274258

2016 Editions Belfond

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 1er février 2016 | ISBN : 9782714458674

2015 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Florence Hertz | 270 pages | ISBN : 9782298095463

• Showa Le 21 Mai 2015 à 00:20
    Une lecture agréable, bien rythmée, des personnages attachants, surtout celui qui a plein de poils. Un bon moment pour ma part.
  • moonbooks Le 18 Août 2015 à 09:23
    Ap^rès avoir acheté ce livre sans grande conviction, j'ai été agréablement surprise ! Les personnages sont attachants et l'histoire très sympathique, un moment de détente ! Un bon livre qui se prête bien à la lecture de vacances :)
  • ilirea Le 18 Septembre 2015 à 19:47
    j'ai beaucoup apprécié ce livre !
  • MélieGrey Le 06 Février 2016 à 15:49
    En bref, j'ai vraiment passé un bon moment avec ce roman, il m'a amusé et je me suis prise d'affection pour les personnages. Un gros plus pour la couverture du livre, que je trouve vraiment magnifique et atypique et que j'ai tout de suite adorée. C'est une très belle découverte pour moi.
  • Louloutediary Le 11 Février 2016 à 16:31
    Ce livre se dévore comme un bon petit gâteau. L'histoire est sympathique et l'écriture est fluide. Ici, pas de prise de tête. Daniel et Doggo ne s'apprécient pas au premier abord, mais vont tous les deux combler leur solitude et former un duo complice. Cette relation est attachante et montre bien que le chien peut être le meilleur ami de l'homme.
  • Les lectures de Lily Le 09 Mars 2016 à 14:21
    Un bon roman qui donne le sourire. J'ai aimé et je recommande !
  • Super Limace Le 17 Avril 2016 à 18:37
    Un livre sympa, agréable à lire. Un bon moment de détente. Je le recommande.
  • Analire Le 26 Avril 2016 à 07:23
    En bref, c'est un ouvrage sympathique à lire, qui raconte la vie tumultueuse d'un homme, accompagné de son ami le plus fidèle : son chien. Un livre qui devrait plaire à tous les amoureux de boules de poils.
  • LCB Le 02 Août 2017 à 11:16
    Les personnages du livre sont très attachants ! Une lecture légère et simple, mais qui ne m'a malheureusement pas fait mourir de rire.