Emmène-moi
Lily Haime2014

15.2

Eli et Solal ont dix neufs ans, ils se séparent. Ils en ont vingt-neuf quand leur chemin se croise de nouveau. Et deux jours pour recommencer ?

2014 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : ePub

On en parle aussi sur le forum

• Emy3489 Le 14 Août 2016 à 22:40
    Nouvelle agréable à lire. Toujours un coup de coeur pour cette auteure hors du commun. Ces romans sont des pépites !
  • IYMP Le 01 Mars 2017 à 12:53
    Lily Haime est sérieusement en train de devenir une de mes auteurs fétiches. Avec cette nouvelle, elle a réussi à m'emporter à travers ses mots, me tordant le ventre et me faisant quasi sangloter devant son histoire. Ses mots sont puissants, son écriture est simple, fluide et très agréable. Bref, je la suis à présent de très près.
  • Titus13 Le 25 Mars 2017 à 15:46
    Je suis contente que certains auteurs publient des o.s. ça fait du bien parfois de lire des textes courts :)
  • CDEV Le 02 Janvier 2018 à 17:06
    Petite histoire très sympa comme toujours avec Lily Haime, jusqu’à ma prochaine lecture d’un autre de ses romans.
  • Fairy-World Le 24 Novembre 2022 à 10:03
    Relecture de cette petite nouvelle d'une 40aine de pages. Lily haime réussit l'exploit de nous rendre attachant Eli et Solal, et de succomber à leur couple en quelques mots. Ils se retrouvent 10 ans après, et cette rencontre est explosive... Un sans faute !