Emma Paddington, tome 3 : Le talisman écarlate
Catherine Rolland2022

Saga Emma Paddington Terminée

17.8

La tension monte à Dark Road End.

Entre les attaques démoniaques qui se multiplient, les créatures du domaine de plus en plus incontrôlables et son cabinet de psychologue à faire tourner, Emma Paddington ne sait plus où donner de la tête.

Comme si elle n'avait pas assez à faire pour éviter l'Apocalypse, voilà que sa soeur et sa nièce débarquent au manoir pour un séjour-surprise ! Vu le tempérament volcanique de Lisa paddington, Jamie et Emma vont devoir trouver très vite un moyen de la renvoyer à Chicago, avant qu'elle ne découvre l'existence du monde magique... et avant, surtout, que les Djinns et elle ne s'entretuent.

Nom de nom, ce fichu manoir la rendra folle !

Dans ce troisième tome de la saga d'Urban Fantasy la plus déjantée du moment, les catastrophes et les rebondissements farfelus se succèdent à un rythme effréné, pour le plus grand plaisir des lecteurs.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782958459505

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 213 pages | Format : AZW | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : B0B94HMPZ5

• Fildediane Le 04 Novembre 2022 à 14:50
    J’ai débuté ce tome 3 en chute libre ! Un plongeon direct au coeur de l’histiore du Manoir de Dark Road End ! Ce manoir m’a encore mis la tête à l’envers; Mais comment fait cette pauvre Emma pour survivre ? Ah ben oui c’est la Gardienne !
  • devoreusedelivresch Le 07 Novembre 2022 à 19:23
    Une histoire captivante avec de nouveaux personnages et de nouvelles créatures fantastiques. J'ai beaucoup aimé la plume de l'autrice est prenante et détaillée. L'intrigue compte de bons rebondissements et j'ai apprécié le côté plus sombre du récit. Le dénouement final est émouvant et imprévu. J'ai hâte de lire la suite !
  • Celisa Le 17 Mars 2023 à 01:47
    Hâte de lire la suite, saga rythmée, drôle, et émouvante qu'on a pas envie de terminer.
  • Mellie Le 14 Mai 2023 à 17:20
    J'avais adoré les volumes précédents, mais je dois dire que celui-ci m'a un peu moins convaincue. Le côté page-turner qui m'avait séduite précédemment m'a ici laissé un goût d'inachevé. Ça va vite, trop vite peut-être. Cela n'enlève rien à la qualité du texte mais bon... On verra pour le tome 4 :)
  • Azeleen Le 28 Février 2024 à 22:10
    Un peu moins bon que les deux premiers tomes selon moi. Par contre, la fin est époque à souhait et donne envie d'enchaîner avec le tome 4 ^^