Emma Paddington, tome 2 : Le fantôme hypocondriaque
Catherine Rolland2022

Saga Emma Paddington Terminée

16.8

Trois Djinns caractériels, un crocodile à deux têtes très collant et une saleté de démon enfermé dans la cave : en acceptant le poste de gardienne de Dark Road End, Emma Paddington n'avait pas tout à fait anticipé à quel point sa nouvelle vie allait la changer de San Francisco.
Heureusement que Jamie Hartgrave, le charmant agent immobilier de Bridgeport, lui a trouvé un local pour ouvrir son cabinet de psychologue : des angoissées, des dépressifs et un ou deux schizophrènes de temps en temps, c'est tout ce qu'il lui faut pour se détendre un peu !
Mais ça, c'était ce qu'elle pensait avant de rencontrer la famille Miller, évidemment...

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 12 mai 2022 | ISBN : 9782322402700

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 228 pages | Format : ePub | ISBN : B09JWD1TBY

• Fildediane Le 18 Mai 2022 à 18:02
    Un récit fantastique efficace et pasionnant ! Ce tome 2 est plus sombre, Abaddon gagne du terrain, mais Emma prend malgré les apparences de l’assurance ; Notre pauvre Emma commence sa toute nouvelle vie professionnelle de psychologue avec un fantôme hypochondriaque… Une histoire toujours aussi pétillante et rythmée par les péripéties que subissent Emma et ses amis ;
  • devoreusedelivresch Le 27 Juin 2022 à 18:44
    Un univers toujours aussi loufoque avec des personnages attachants et des créatures fantastiques atypiques. J'ai beaucoup aimé l'évolution d'Emma et d'un autre personnage dans ce tome. L'intrigue est prenante et vous découvrirez aussi un autre point de vue durant le récit. Je me réjouis déjà de découvrir le tome 3.
  • Mellie Le 10 Septembre 2022 à 09:49
    Dans la continuité du premier volume, on retrouve une Emma Padington qui commence à prendre ses marques, malgré ses nombreuses boulettes. L'univers s'assombrit aussi, et j'ai hâte de découvrir le tome 3. Les personnages sont attachants, et originaux. Toujours un peu sur ma faim, ce qui ne m'a pas empêché de me régaler pendant ma lecture.
  • Pyrrha Le 15 Novembre 2022 à 07:03
    Quelques incohérences mais j'ai préféré ce tome au premier. L'intrigue est sympathique et la vie d'Emma dans ce manoir et cette nouvelle ville se fait doucement mais sûrement. On voit un petit plus certains personnages secondaires et on en apprend plus sur d'autres. C'était sympa.
  • Azeleen Le 25 Janvier 2024 à 21:31
    C'était une bonne lecture. J'aime toujours autant l'ambiance et les personnages et j'ai hâte de découvrir la suite des aventures d' Emma ^^
  • mellecupoftea Le 28 Mars 2024 à 09:41
    Si vous souhaitez une petite lecture sympa, à la fois cosy et amusante avec une ambiance halloweenesque sans pour autant être trop effrayante, c’est clairement la série qu’il vous faut.
  • Euphoxine Le 02 Avril 2024 à 11:15
    Une très bonne lecture. Idéale pour séparer deux gros pavés de fantasy. C'est le genre de récit cosy mistery avec un brin de fantastique parfait pour un moment lecture léger et sympa. Le personnage d'Emma évolue fil des pages, et je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit coup de coeur pour Franck et Justin. Je lirai la suite avec plaisir.