Emma Bellamy : Aimant à problèmes, tome 2 : Mort à répétition
Helen Harper2023

16.8

Une sombre affaire de profanation de tombes atterrit entre les mains de l’inspectrice de police Emma Bellamy.
Mais les apparences ne seraient-elles pas trompeuses ?

Être la seule inspectrice de la Brigade du Paranormal à Londres n’est pas de tout repos. Je dois me frayer un chemin dans un monde qui regorge de créatures fabuleuses, des vampires aux loups-garous en passant par tout ce qu’il y a entre les deux. Mon inexpérience joue contre moi, mais, en contrepartie, mes surprenants talents surnaturels me sont d’un grand secours – surtout lorsque je suis une nouvelle fois confrontée au spectre funeste de la mort...

Une vampire a mystérieusement été tuée en plein centre-ville.
Des tombes de loups-garous ont été ouvertes et leurs cadavres volés.

Et, pour ne rien arranger, un certain vampire aux yeux noirs commence à me faire beaucoup d’effet...

Titre original : The Firebrand series, book 2: Infernal Enchantment (2020)

2023 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 313 pages | Format : ePub | Sortie : 22 février 2023 | ISBN : 9791038120921

2023 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 306 pages | ISBN : 9791038120938

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 291 pages | Format : AZW | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : B08G524XFJ

• Nour Elimen Le 27 Janvier 2023 à 16:48
    plus efficace que le premier tome .L’héroïne est toujours égale à elle-même mais en même temps, elle évolue .De plus, la relation entre Emma et Luckas avance bien , pas de précipitation . Ce que j'ai vraiment apprécier pour ma part. La suite promet avec peut être un peu plus de romance ?
  • Le-fil-des-pages Le 14 Mars 2023 à 19:12
    J'aime bien les urban fantasy d'Helen Harper même si je regrette un peu qu'Emma n'est pas un caractère plus extraverti comme Ivy ou Madrona ! La romance est en fond d'histoire, elle avace doucement. Les enquêtes et l'univers sont très sympas et on s'attache aux persos secondaires. C'est léger et sympatique !
  • Nororm Le 30 Avril 2023 à 23:02
    Un second tome qui commence à nous apporter quelques réponses. Emma prend confiance et s’impose de plus en plus, hâte de la voir continuer à évoluer!
  • Kitty-Addict Le 11 Mai 2023 à 15:35
    Comme toujours avec Helen Harper j'ai adoré. L'enquête était intéressante mais j'ai surtout aimé suivre l'évolution d'Emma. Elle prend confiance en elle et en ses capacités. Ses relations avec les paras s'améliorent surtout avec un certain Lord. Ça avance doucement mais j'aime ça. Par contre j'aimerais que le mystère "Emma" s'éclaircisse un peu plus. Vivement le tome 3 !!!
  • Christelle-19 Le 19 Septembre 2023 à 19:04
    J'ai adoré ce second tome ! L'enquête est prenante et j'ai vraiment aimé l'évolution des personnages et de notre enquêtrice au sein de sa brigade et du monde des paranormaux. Il me tarde d'avoir certaines réponses et je serai au RDV pour le tome suivant !