Emma Bellamy, aimant à problèmes, tome 1 : Réveil à la morgue
Helen Harper2020

16.4

Un assassin loup-garou. Un meurtre surnaturel. Combien de fois Emma Bellamy pourra-t-elle encore tromper la mort ?

Il ne me reste plus qu'un seul stage à effectuer avant de devenir inspectrice dans la police londonienne. Malheureusement, juste avant l'obtention de mon diplôme, ma dernière affectation me fait atterrir dans la Brigade du Paranormal. Mais ce n'est rien comparé à ce qui arrive ensuite.

Brutalement assassinée par un agresseur inconnu, je me réveille douze heures plus tard à la morgue – et bien vivante. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ni pourquoi. Je ne sais pas qui m'a tuée. Tout ce que je sais, c'est que l'assassin risque de retenter sa chance.

Les loups-garous disparaissent à droite et à gauche.

Un mystérieux vampire semble décidé à me suivre partout où je vais.

Et je dois retrouver l'auteur de mon propre meurtre. De préférence avant que la mort ne revienne me chercher.

Titre original : The Firebrand Series, book 1: Brimstone Bound (2020)

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 309 pages | Sortie : 12 septembre 2022 | ISBN : 9791038114784

2022 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 10 août 2022 | ISBN : 9791038103559

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 266 pages | Format : AZW | ISBN : B0898YBNRF

• Kitty-Addict Le 06 Septembre 2022 à 21:59
    Comme toujours j'ai adoré retrouver l'écriture et l'imagination d'Helen Harper. C'est un premier tome donc il est très introductif et il y a beaucoup de choses qui j'espère seront approfondis dans les tomes suivants. Les personnages sont excellents et l'univers prometteur. J'ai beaucoup apprécié Emma même si elle est très intrigante. Je pense qu'elle nous réserve de sacrées surprises !!
  • Le-fil-des-pages Le 21 Septembre 2022 à 23:20
    Un début de saga prometteur qui pose les bases d'un univers d'urban fantast très sympa. Moins drôle que Ivy Wilde ou Super Madrona, cette fois on suit une enquête haletante dans une brigade du paranormal et c'est super prenant ! Le rythme est top, les personnages sont encore plein de mystère.. Hâte de poursuivre !
  • Nororm Le 02 Octobre 2022 à 10:07
    Un premier tome prometteur, j’ai apprécié l’héroïne et l’univers de cette nouvelle série. J’avais vu un truc arriver mais cela ne m’a pas empêché de passer un bon moment. Je lirai la suite avec plaisir.
  • Nour Elimen Le 19 Janvier 2023 à 12:22
    C'est ma troisième saga de Helen Harper.j'ai aimé retrouver sonn style .c'est pas un coup de coeur mais j'ai adoré l'univers et les personnages .l'intrigue n'est difficile à résolue . J'ai su qui l'a tue.son motif m'a paru pas convaincant mais au total est un bon livre . j'ai hâte de lire la suite.
  • Christelle-19 Le 01 Juillet 2023 à 13:16
    Une très bonne lecture pour moi même si ce tome est introductif à l'univers, j'ai passé un super moment avec ce roman que j'ai lu en 3 jours. J'ai hâte de connaître la suite des aventures de l'héroine, et d'en savoir plus sur elle !