Emily a disparu
Catherine Steadman2023

Une femme a disparu. Mais a-t-elle seulement existé ?

Mia Eliot va percer à Hollywood. Elle y croit et est prête à tout pour y parvenir. Au cours d’une audition, elle fait la rencontre d’Emily. Elle lui rend un service, mais très vite cette simple faveur prend un tournant étrange quand Emily disparaît. Mia est la dernière personne à l’avoir vue.

Une femme se présente alors, prétendant être Emily, mais elle ne ressemble en rien à celle dont se souvient Mia. Pourquoi quelqu’un se ferait passer pour elle ? Remettant en question sa propre stabilité mentale, Mia se lance dans une enquête désespérée et dangereuse, car son instinct lui souffle que quelque chose ne tourne vraiment pas rond.

Dans une industrie où tout gravite autour de la création d’illusions, comment savoir ce qui est vrai ?

Titre original : The Disappearing Act (2021)

2024 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Séverine Quelet | 416 pages | Sortie : 11 avril 2024 | ISBN : 9782266341196

2023 [E-book] Editions Les Escales

Française Langue française | 361 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juin 2023 | ISBN : 9782365697477

2023 Editions Les Escales

Française Langue française | Traduit par Séverine Quelet | 368 pages | ISBN : 9782365697477

2021 Editions Ballantine Books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 8 juin 2021 | ISBN : 9780593158036

2021 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | ISBN : 9781471189814

• Julieetsapassionlivresque Le 08 Juin 2023 à 11:19
    Il s’agit d’un suspens psychologique très difficile à lâcher. J’ai été directement embarquée dans cette histoire avec Mia, Emily, …. Mais qu’est devenue Emily ? La plume de l’auteur est fluide, facile à lire, enivrante. Le suspense reste bien présent. On réfléchi, on cherche, on pense trouver, puis on déchante. J’ai adoré me retourner le cerveau pour démêler tout cela. Livre addictif
  • Reno_ThrillerAddict Le 12 Juillet 2023 à 19:10
    Pour une première lecture de cette auteure, et malgré le fait que ça ne soit pas vraiment mon style de lecture, j’ai été convaincu, j’y reviendrai très certainement ! Intrigue dans le milieu du cinéma et facile à lire. La chronique complète sur mon blog !