Embrassons-nous sous les étoiles
Sarah Morgan2021

16.5

Un bonheur est si vite arrivé !L’homme idéal, Flora l’a trouvé en Jack. Dès le moment où il a pénétré dans son magasin de fleurs, cet homme attentionné et diablement séduisant n’a plus jamais quitté ses pensées, ni son cœur. Seulement, Flora s’aperçoit bien vite qu’elle ne peut entrer dans sa vie sans se comparer sans cesse à une autre : la défunte épouse de Jack, Becca, une ballerine de renommée internationale avec qui il a eu deux enfants. Pour être avec lui et se faire accepter des siens, Flora va devoir faire taire ses incertitudes et déployer tout l’amour dont elle est capable. Et vite, car Jack la convie bientôt à son voyage familial en Écosse, chez la meilleure amie de Becca…

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9791033912163

2021 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 402 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782280451314

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 464 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782280459563

• A la page des livres Le 04 Mai 2021 à 14:58
    Un roman agréable à lire mais qui semble se perdre... Je relèverai qlq points positifs : la personnalité d'Issy, le deuxième décor (le lieu de vacances), la relation exceptionnelle Jack/Issy... Flora m'a parue secondaire... Quant à Clare, accessoire. A lire pour se divertir et parce qu'on adore Sarah MORGAN.
  • Audrey_justreading Le 08 Mai 2021 à 00:30
    J’ai beaucoup aimé cette histoire très touchante sur le deuil. Comment continuer quand on a perdu sa femme, sa mère, son amie. Ça parle également des non dits et de la culpabilité sous jacente. Une histoire très touchante portée par des personnes tout autant touchant
  • Amandine lecture Le 09 Mai 2021 à 14:50
    Encore une fois Sarah Morgan m'a séduite avec cette nouvelle histoire. J'ai eu un coup de cœur pour le personnage de Flora elle est merveilleuse cette femme. J'ai adoré le cadre dans la seconde partie très dépaysant. Un très beau roman sur le deuil et l'amour.
  • Alice Neverland Le 16 Mai 2021 à 14:48
    Encore une fois, Sarah Morgan nous livre une histoire réconfortante sur l’amour, l’amitié, le chagrin, l’honnêteté et le pardon. C’est toujours un plaisir de lire la plume de cette autrice, et je me suis à nouveau régalée. Une très belle histoire !
  • Mlle Alice Le 25 Mai 2021 à 12:36
    C'est mignon mais un peu too much )à mon goût. J'ai aussi un problème avec la façon dont est traité l'un des personnages. Mais ça reste une romance très sympathique à lire.
  • la sorcière des mots Le 18 Juillet 2021 à 10:44
    pour ma part c’est un coup de cœur, le premier de l’été, et je ne peux que vous le conseiller. C’est un très bon roman, qui est bien écrit, qu’on n’a pas envie de lâcher, qui développe des thèmes forts, avec des personnages attachants, qui deviennent presque des proches. Pendant tout le long du roman, on ressent leurs émotions, on est triste ou joyeux selon ce qui leur arrive, et on sourit aussi.
  • Nirniel Le 02 Août 2021 à 12:00
    Un véritable coup de coeur ! Il traite d'un sujet extrêmement complexe avec une délicatesse poignante et réaliste. J'ai été touché par cette famille qui apprend ce qu'est le deuil et la reconstruction. Celle qui m'aura le plus touché est Izzy, mais tous les personnages sont touchants et géniaux. On est transporté par des montagnes russes et ça restera pour moi une excellente lecture !
  • Les livres de Jude Le 28 Août 2021 à 19:10
    Une chouette romance peut être un peu trop évidente mais une jolie plume donc un bon moment de lecture
  • Christelle72 Le 17 Novembre 2021 à 21:53
    Une belle histoire avec des personnages attachants. On connait la fin mais l'écriture et l'évolution de l'histoire est addictive. Un bon moment en leur compagnie.
  • Pounette Le 13 Mars 2022 à 17:14
    Une lecture agréable voir mignonne, avec un fond de magie. Ce roman traité tout de même de la perte d'un être cher, une femme, une maman, une amie et les réactions de l'adolescence. Cela reste des thématiques abordées mais pas réellement approfondies. Une lecture détente malgré tout.
  • DarkAthena59 Le 15 Mai 2022 à 21:49
    Coup de coeur pour cette romance contemporaine sur fond de secrets familial et relations amicales. Même si le début a été un peu difficile, j'ai finalement été happée par cette chronique familiale touchante et émouvante, ou comment se reconstruire après la perte d'un être cher. Sauf que l'histoire s'avère plus complexe que ça et fini par révéler ses secrets sous le ciel d'Ecosse. Un bon moment
  • LaurenaLJ Le 18 Juillet 2022 à 15:44
    Si les romans de Sarah Morgan paraissent toujours simples en apparence, elle a véritablement un don pour raconter des histoires et décrire des émotions qui parlent à tout le monde. Il en ressort un roman touchant et poignant, et je me suis complètement prise dans cette histoire avec des personnages attachants : j'ai ri et pleuré avec eux, et j'ai dévoré cette histoire en quelques heures à peine!
  • Melora Le 14 Août 2022 à 18:56
    Toujours une bonne surprise de la part de Sarah Morgan, qui ici, nous apporte un décor estival empreint de calme et de verdure. Elle délaissé un tant soit peu l'action au profit d'un travail psychologique des personnages sur de multiples thématiques: la gestion et l'acceptation par chacun du deuil, les relations pere-fille, la famille recomposée, la durabilité des amitiés... Parfait pour l'été !
  • Biscuit_cannelle Le 16 Mars 2023 à 18:29
    Une histoire touchante sur le deuil et la reconstruction d'une famille. J'ai passé un très bon moment de lecture
  • Missmary Le 13 Décembre 2023 à 07:21
    Il m'a fallut un peu de temps pour apprécier réellement ma lecture. Les personnages sont finalement plus complexes qu'ils n'y paraissent et je me suis laissée portée par l'histoire. Néanmoins, cela reste à mon sens un roman de gare dont un bon nombre de passages aurait pu être supprimé tant certaines phrases sont redondantes.
  • Karineahah Le 10 Février 2024 à 15:03
    Je suis contente d'avoir lu ce livre qui transmet de beau message sur le sujet du deuil. J'ai trouvé interessant de voir cette perspectives à travers plusieurs personnages. La plume est (comme d'habitude pour cette auteure) très fluide est agréable à lire. C'est une bonne romance qui se lit bien.