Elys et la fleur de pouvoir
Anatole Jolly2022

Il était une magie des plus puissantes…

Souffre-douleur de sa caserne, Iro, l’hybride solitaire, survit à cette ambiance malsaine en se faisant le plus petit possible, en dépit de sa carrure d’athlète et de sa peau de crapaud. Son seul réconfort, il le trouve auprès d’un arbre.
Ses tentatives pour devenir invisible échouent définitivement lorsqu’il se retrouve garde du corps d’un Maegis un poil excentrique. Et le voilà bientôt sur les routes pour une mission scientifique. Officiellement, le mage botaniste, soutenu par le roi, doit en apprendre plus sur une fleur. Mais traverser tout le royaume et s’engager sur des terres peuplées de monstres et d’ennemis de la couronne pour une simple fleur, c’est un peu gros, n’est-ce pas ? Et si son protégé ne lui avait pas tout révélé ? Si les obstacles s’avéraient un peu plus nombreux qu’escompté ?

2022 Editions JS

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 7 juillet 2022 | ISBN : 9782493087218

• Sandrine Alibaud Le 19 Juin 2023 à 19:02
    Ce roman est une douce parenthèse enchantée pour une merveilleuse aventure. De nombreux personnages si différents et si touchants. C'est une très belle histoire, agréable à lire, avec de magnifiques scènes d'action que j'ai juste adorées. De belles leçons d'amour et d'amitié, de tolérance, de différence et d'acceptation. Un merveilleux roman écrit par une jolie plume.