Elsa, tome 1 : Les aventures d'Elsa
Marie F.2017

Saga Elsa

10.0

FAIBLE

Elsa jeune fille de 17 ans, découvre sa mère gravement malade. À son chevet, grâce à son grimoire, elle trouve la recette pour la guérir et part à la recherche des ingrédients. Au cours de son voyage, elle fera des rencontres pour le moins surprenantes et prendra connaissance d'un secret au fil de ses aventures. Réussira-t-elle à sauver sa mère ? Quelles révélations découvrira-t-elle ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 68 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9781717985033

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 37 pages | Format : AZW | ISBN : B07GQM3ZPN

2017 [E-book] Editions Art en mots

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 décembre 2017

• Lecturoir Le 12 Janvier 2018 à 18:25
    Voici ma pire expérience de lecture de l'année 2017 ! Tout dans cette nouvelle (intrigue, personnages, style d'écriture) est gamin, inabouti et inintéressant. Une lecture insipide qui n'a été qu'une perte de temps.
  • Mummy-books Le 14 Mars 2019 à 21:20
    Je suis tombée sous le charme de la couverture, qui représente l’héroïne du livre. Cette illustration m’a tellement plus, que j’ai poussé la découverte. J’ai lu le résumé et celui-ci m’a donné envie. Du coup je me suis lancée. En ce qui concerne l’histoire, j’ai beaucoup aimé le fond, mais je trouve que plusieurs points ne sont pas assez approfondis.
  • Lillyunlivre Le 07 Mai 2019 à 07:18
    Une douce petite histoire à dévorer rapidement. Ensorcelante malgré des actions qui parfois s’enchainent un peu vite, les plus jeunes sauront apprécier cette jeune demoiselle aux dons magiques et ses aventures. Les illustrations sont très jolies et illustrent à merveille l’histoire.
  • Souricette123 Le 08 Mai 2019 à 15:55
    tiens tiens comme on se rencontre. pour moi, j'ai adorer se livre.Un conte pour jeunes enfants, avec des trolls, des sorcière, des fées, il se lis très vite. pour ce qui commence a lire, les phrases sont courtes et très facile a comprendre.