@Ellie : #je n'ai pas de petit ami, tome 10
Momo Fuji2021

16.1

Ellie, une fille dont le hobby est de tweeter ses fantasmes, et Ômi, le plus beau garçon de la promo, sortent ensemble ! Libérés des pensées érotiques qui les assaillaient, ils approfondissent leurs liens. Mais Ômi réussit les présélections d’un « concours de lycéens » ! De son côté, Ellie accepte d’être responsable de la fête du sport pour sa classe et ses journées sont bien remplies. Quand Sara vient au concours des lycéens, elle se retrouve nez à nez avec Reo et Ayaka ?!

Titre original : Koi wazurai no Ellie, book 10 (2019)

2021 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 192 pages | Sortie : 5 mars 2021 | ISBN : 9782505088844

• Tachan Le 14 Mars 2021 à 10:01
    J'ai été déçue profondément par ce tome. L'autrice se dépatouille mal de ce concours de beauté qu'elle a introduit précédemment. Ça donne une touche de drame malvenue avec une héroïne qui fait n'importe quoi et régresse. On perd l'identité de la série pour revenir à quelque chose de vu et revu inintéressant. Heureusement qu'à côté on a l'adorable romance de Sara et Reo qui m'a beaucoup amusé, elle
  • Minaru20 Le 02 Août 2022 à 23:42
    J'ai bien apprécié ce tome qui centre un peu sur Sarah qui je trouvais été mi de coté.Un nouveau personnages est introduit il s'agit de Ayaka qui est une fille amoureuse de Reo qui le montre clairement et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense de Sarah sur son comportement avec son ami d'enfance. Justement le passé de Sarah nous est dévoilé à travers de magnifique flash black.
  • marine_livraddict Le 03 Décembre 2022 à 18:21
    Omî et Ellie sont beaucoup trop mignons même quand ils se disputent ou commentent des maladresses ! Je fonds littéralement devant leur joli petit couple et rien n'est perdu au vu du final ! J'étais aussi contente que la mangaka mette un peu plus en avant le duo Reo/Sara, en passe de changer complètement de statut ! J'ai adoré ce tome, je suis toujours emballée par chaque tome proposé !