@Ellie : #je n'ai pas de petit ami, tome 09
Momo Fuji2021

16.2

Ellie, une fille dont le hobby est de tweeter ses fantasmes, et Ômi, le plus beau garçon de la promo, sortent ensemble. Ils sont si amoureux qu’ils décident de s’afficher publiquement au lycée. Mais, un jour, le père d’Ellie les surprend en train de s’embrasser et s’oppose à leur relation. Ellie se dispute alors fort avec son père, mais, encouragée par Ômi, elle finit par se réconcilier avec lui. De plus, Ômi fait part de son projet de mariage à la famille d’Ellie ?! Comment va-t-elle réagir à cet événement inattendu ?

Titre original : Koi wazurai no Ellie, book 9 (2019)

2021 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 janvier 2021 | ISBN : 9782505084525

• Tachan Le 13 Décembre 2020 à 11:03
    Titre toujours aussi drôle et adorable où j'adore le petit couple. La question de la première fois est abordée avec humour et tendresse, en se jouant des clichés du genre. Situations truculentes et quiproquos sont au rdv pour nous amuser. Puis les personnages cherchent à évoluer pour faire plaisir à l'autre et là c'est un peu moins bien réussi, notamment du côté d'Omi. Mais j'aime toujours autant.
  • Lesvoyagesdely Le 10 Mars 2021 à 13:10
    Bonne lecture bien détente et rigolote. Un tome très drôle qui aborde les choses de manière décomplexée, et qui donne la banane XD
  • marine_livraddict Le 31 Octobre 2022 à 16:09
    Tellement mignon et drôle ! Je n'ai pas arrêté de rire avec Ellie qui a une imagination débordante et un esprit très mal placé ! Tellement de questionnement sur sa relation avec Ômi, sur ses attentes à lui mais aussi à elle, sur la sexualité... c'était fun et cocasse ! La seconde partie est fort sympa avec le concours ! Ellie et Ômi sont tellement adorables ensemble, je les adore !