@Ellie : #je n'ai pas de petit ami, tome 08
Momo Fuji2020

16.6

Eriko Ichimura, alias Ellie, qui n'arrête pas de fantasmer, et le plus beau garçon de la promo, Akira Ômi, sortent ensemble et sont de plus en plus amoureux. Kaname, un garçon de la classe d'Ellie, s'intéresse à elle et finit par tomber amoureux. Mais, au contact du lien profond qui unit Ellie et Ômi, il choisit d'être un "ami" après avoir fait sa déclaration d'amour à la jeune fille. De son côté, Ômi, jaloux de Kaname part en roue libre ! Il réclame à sa petite amie du "spécial" et lui donne un baiser comme il ne l'avait jamais fait auparavant...

Titre original : Koi wazurai no Ellie, book 08 (2019)

2020 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 168 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782505084518

• Tachan Le 08 Juillet 2020 à 12:18
    Encore un tome tout doux où le petit couple avance joliment. Ômi est toujours mon coup de coeur ! J'adore ses réactions, sa naïveté et son besoin de dialogue. Ellie m'a plus agacée parfois. Mais c'est mignon de les voir avancer au grand jour maintenant.
  • marine_livraddict Le 09 Août 2022 à 14:33
    C'est beaucoup trop mignon et hyper drôle ! Il y a énormément de malentendus, de scènes cocasses ! Ellie est exceptionnelle quand elle comprend tout de travers, prend tout au premier degré ! C'est de plus en plus sérieux avec Ômi : ils ne se cachent plus, il y a les présentations aux parents et surtout, ils envisagent d'aller plus loin ensemble ! Un shojo certes classiques mais que j'adore !