@Ellie : #je n'ai pas de petit ami, tome 03
Momo Fuji2019

16.4

Eriko Ichimura est une lycéenne discrète que l’on ne remarque pas. Son seul plaisir est d’admirer Akira Ômi, un beau jeune homme plein de fraîcheur, et de « murmurer » ses fantasmes quotidiens sur Internet. Mais, un jour, elle découvre par hasard la vraie nature d’Ômi. Et ce dernier prend connaissance des tweets embarrassants d’Ellie… !! Voici l’amour peu ordinaire d’une perverse discrète.

Titre original : Koi wazurai no Ellie, book 3 (2016)

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 15 février 2019 | ISBN : 9782505072607

• Tachan Le 23 Février 2019 à 19:46
    Encore une lecture hyper rafraichissante que ce nouveau tome d'Ellie. Je m'amuse tellement des premiers pas maladroits dans leur relation des deux héros. Ils sont tellement à contre emploi que ça ne peut qu'être drôle. Leur envie l'un de l'autre s'exprime avec piquant et amusement pour nous lecteurs. En plus, l'autrice agrémente son récit en ajoutant de nouveaux personnages. Bien joué !
  • LireEnBulles Le 09 Avril 2019 à 20:44
    Avec ce tome 3 FUJIMOMO a enfin réussi à me prendre dans les mailles de son histoire ! Cela est dû en grande partie à la belle évolution des personnages d’Ellie et Ômi. Touchant, contemporain et sincère, la suite de ce shojo semble réserver quelques surprises…
  • marine_livraddict Le 21 Juin 2020 à 18:00
    C'est tellement mignon, trop chou! J'aime toujours autant! Ellie est trop mignonne et rigolote! Ômi est tellement touchant dans sa maladresse. Il y a une belle avancée entre eux, ce n'est pas trop rapide donc c'est bien. Un second garçon va entrer en scène donc hâte de le voir tenter de semer la zizanie dans le couple! C'est vraiment un shojo d'une fraîcheur incroyable que j'aime beaucoup!
  • KokoroBooks Le 28 Octobre 2020 à 11:46
    Ce tome est vraiment le plus touchant et attendrissant pour le moment ! Coup de coeur pour ces 3 premiers tomes ! J'ai tellement hâte de lire les suivants !