@Ellie : #je n'ai pas de petit ami, tome 02
Momo Fuji2018

16.3

Eriko est une lycéenne discrète que l’on ne remarque pas. Son seul plaisir est d’admirer Akira Ômi, un beau jeune homme plein de fraîcheur, et de tweeter ses fantasmes quotidiens sur Internet sous le pseudo « Ellie ». Mais, un jour, elle découvre par hasard la vraie nature d’Ômi. Et ce dernier prend connaissance des tweets embarrassants d’Ellie…!!

Titre original : Koi wazurai no Ellie, book 2 (2016)

2018 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 164 pages | Sortie : 9 novembre 2018 | ISBN : 9782505072591

• Tachan Le 11 Novembre 2018 à 10:50
    Ce 2e tome confirme mon petit coup de coeur pour cette série en passe de devenir mon nouveau shojo doudou. J'adore la douceur, l'humour et la bienveillance du titre. Le couple est adorable de part ses maladresses et tâtonnements adolescents. J'adore les fantasmes d'Ellie, mais aussi son côté plus sérieux quand elle cherche à comprendre Ômi. Celui-ci est adorable quand il est jaloux. J'adore !
  • Slytheerin Le 03 Octobre 2019 à 23:47
    Un début d'histoire qui me plaît bien : beaucoup de quiproquos, deux ados nuls en communication, et des petits moment mignons digne d'un shojo. A voir avec la suite !
  • _Nephtys Le 11 Janvier 2020 à 14:33
    Ce deuxième tome est toujours aussi frais, délirant, amusant ! Il me manque toujours un petit quelque chose pour véritablement l'apprécier, mais une fois de plus j'ai passé un bon moment avec Ellie et ses fantasmes. Quel plaisir d'en découvrir un peu plus sur Ômi par le biais d'Aoba, un ancien ami à lui ! Je suis déjà attachée à ce dernier. Je suis curieuse de lire la suite !
  • marine_livraddict Le 04 Février 2020 à 17:10
    J'ai adoré ce second tome! J'ai une fois de plus passé un super moment en compagnie d'Ômi et Ellie qui sont tellement mignons et drôles! Ils se rapprochent grandement, du changement est à venir! Certes, on retrouve les codes et clichés des shojos mais franchement, je passe outre parce que c'est trop bien quand même! Les dessins sont jolis et épurés! Hâte d'avoir le tome 3 entre les mains!
  • KokoroBooks Le 28 Octobre 2020 à 11:46
    Toujours aussi mignon et touchant ! J'adore toujours autant suivre la relation d'ellie et D'omi. J'ai adoré pouvoir en apprendre davantage sur Omi dans ce tome grâce au personnage d'Aoba !
  • Wenfly26 Le 26 Mars 2022 à 21:35
    J'ai préféré ce tome 2 au 1er. C'est une lecture agréable et drôle ????