Elles, recueil de nouvelles
Marina KyEm2022

16.7

"Un rendez-vous manqué n'est pas annulé. Il peut simplement être reporté." C'est le message que Louise, Aurélie, ou encore Marie délivrent à travers ce recueil de nouvelles. Adolescente torturée ou femme hantée de regrets, chacune a une histoire à raconter. Des pensées les plus sombres aux plus heureuses, bercées d'espoir et de résilience, c'est sous ce jour qu'elles se dévoilent. Un recueil dans lequel toutes les femmes se reconnaîtront.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 131 pages | Sortie : 8 mars 2022 | ISBN : 9782957962914

• Miss.Clo.livres Le 09 Juin 2022 à 10:16
    Des nouvelles où les personnages féminins et les situations sont tout à fait réelles. On peut facilement s'identifier à elle, que ce soit la femme prête à tout pour protéger sa famille, celle qui souhaite changer de vie sans oser, celle qui est mal dans sa peau, celle qui n'ose croire au bonheur. La dernière est ma préférée ! :)
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 15:56
    Qu’est-ce que j’aime les recueils de nouvelles ! On traverse tant de vies en si peu de pages ! On rencontre tant de personnages différents mais qui ont tant en commun ! Ici 7 ou 8 femmes, adolescentes ou quinquagénaires, elles ont chacune leurs propres souffrances, leurs failles, leurs complexes mais chacune de leurs histoires amène un point commun : l’espoir ! Une plume magnifique !