Eliza Knox, tome 2 : Supplément d'âme
Fleur Hana2021

17.9

C’est un beau jour pour mourir… quelle connerie !

J’ai (vraiment) essayé : ça n’a résolu aucun de mes problèmes. Au contraire, si j’avais su, je me serais abstenue de laisser un ange (insupportable) m’assister. À croire qu’il y a un bug dans la matrice (du désastre cosmique) et que passer l’arme à gauche n’est pas au planning pour moi.

Si je m’écoutais, je trancherais (avec plaisir) quelques têtes et on n’en parlerait plus. Il paraît que c’est trop radical pour les grandes instances. Dommage, je me sacrifierais (avec plaisir) pour la cause !

Mon existence est une blague (de mauvais goût) : démons, déchus, archanges, métamorphes, vampires et autres (charmantes) goules se liguent pour me faire péter les plombs.

L’Univers n’a pas eu le mémo (de Robert), et qui se retrouve avec l’avenir de l’équilibre sur les épaules ? Bibi, pour changer. Hé, les gars, le comique de répétition, on n’en a pas déjà parlé ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 9 juillet 2021 | ISBN : 9782491212384

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 371 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 juillet 2021 | ISBN : B098PH4MPF

• emeline_lectures Le 11 Juillet 2021 à 20:55
    J'ai beaucoup aimé ce second tome ! Un plaisir de retrouver les personnages ainsi que l'univers ! Une intrigue pleine de suspense, addictive et bien écrite. On entre dans l'histoire dès les premières pages et impossible de lacher ma lecture. La narration est à la 1ère personne car on suit Eliza ! La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.
  • Follow The Reader Le 12 Juillet 2021 à 18:15
    **Diana** . Un super second tome rempli de rebondissements en tout genre. Vivement l'ultime opus pour voir comment tout ça va finir. Eliza est une héroïne qui déchire et pas qu'un peu. . Recommandations : De l'action, des rebondissements, des répliques cinglantes ainsi que de l'humour. Comment ne pas apprécier l'enfer et le paradis avec ce roman ? On se le demande, Foncez !!!
  • Marie-nel Le 13 Juillet 2021 à 16:13
    J'ai beaucoup aimé retrouver Eliza Knox dans la suite de ses aventures. Les rebondissements se multiplient et les aventures aussi. Tout ceci toujours porté par le très bon style et l'humour de l'autrice. Un bon moment de lecture et j'ai déjà hâte de la retrouver dans le troisième et dernier tome!
  • Vampilou Le 23 Juillet 2021 à 13:55
    Supplément d’Âme, c’est un second tome qui parvient à faire encore mieux, avec encore plus d’intensité, il nous plongera dans un univers plus abouti, plus riche, qui sera toujours aussi passionnant et qui nous fera partager une aventure plus nuancée dans ses émotions, touchante dans bien des aspects, elle sera aussi plus difficile, les dangers ne nous épargnant pas !
  • Ana_lectures Le 27 Juillet 2021 à 20:16
    Une suite très attendue et qui rempli le contrat ! On y retrouve Eliza, Léandre, Hadriel et toute la fine équipe...l'humour toujours très présente mais tellement bien placée. J'adore les références aux films et séries ! De l'action, de l'amitié, de l'amour... Et surtout ce que j'aime c'est être surprise par les événements ! Au top
  • Ookami Nox Le 21 Novembre 2021 à 10:52
    J'ai préféré ce second tome au premier. Le rythme y est plus soutenu. Je suis toujours aussi charmée par l'humour décapant des protagonistes. L'intrigue a pris une nouvelle tournure des plus intéressantes et originales. L'autrice arrive à nous surprendre au fur et à mesure du roman avec des événements de plus en plus rocambolesques. Je n'ai qu'une hâte, connaître la suite et fin de cette histoire.
  • Sobro Le 08 Janvier 2022 à 14:54
    J'adore vraiment le style et l'humour de cette série, vivement le tome 3.