Élites, tome 1 : Zone de danger
Ella Frank et Brooke Blaine2020

Saga Élites Terminée

17.2

« Ils s’entraînent pour servir leur pays.
Ils s’évertuent à être les meilleurs.
Mais seuls quelques-uns parviendront à intégrer l’Élite.

MATEO MORGAN - NOM DE CODE : SOLO
Téméraire, arrogant et impulsif, Solo est tout autant connu de la US Navy pour ses talents de pilote de chasse que pour son comportement de bad boy. Quelle surprise pour ses pairs quand il est recruté pour s’entraîner à la plus prestigieuse académie navale du monde.

Ordre de mission :

Défoncer tout le monde.
Tout faire pour gagner.
Se débrouiller pour distraire la concurrence.
Surtout quand cette concurrence est un perfectionniste chaud bouillant aux yeux bleus.

GRANT HUGHES - NOM DE CODE : PANTHÈRE
Discipliné, intelligent et sûr de lui, Panthère suit toujours les règles à la lettre. En tant que fils d’amiral, tous les yeux sont braqués sur lui et il n’y a que la première place qui l’intéresse.

Ordre de mission :

Être prudent.
Prouver être plus que le fils de l’amiral Hugues.
Pas de distraction. Rester concentré.
Ne pas succomber à la concurrence, surtout quand celle-ci est un homme rebelle, briseur de cœurs, aux lèvres saveur du péché.

Sous la chaleur du soleil californien, les humeurs s’enflamment et le désir se fait ardent. Solo et Panthère combattent pour la première place.
Une seule question se pose : qui gagnera ? »

Titre original : The Elite, book 1: Danger Zone (2020)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Laure Bizard | 175 pages | Format : ePub | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9791038107724

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Laure Bizard | 224 pages | Format : AZW | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : B09843HDFQ

2021 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9791038118959

2020 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 220 pages | Sortie : 25 février 2020 | ISBN : B0851MHWCH

• Aurore62128 Le 28 Février 2020 à 17:19
    Je m'attendais à lire une version de Top Gun version MM et ce que j'ai eu donc je suis satisfaite de ce 1er tome qui réunit adrénaline, danger, action, tension sexuelle et sexy attitude a souhait.
  • Emy3489 Le 13 Septembre 2021 à 17:17
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome. Les personnages sont très bien travaillés. Un univers à la Top Gun avec 2 héros qu'on aime et j'avoue qu'ils m'ont bien fait rire. Leur alchimie est très forte et bordel les moments intimes sont caliente. J'ai adoré et j'ai hâte de connaître la suite surtout avec une fin pareille...
  • Nororm Le 03 Octobre 2021 à 21:28
    Premier tome d’une histoire en 3 parties qui commence bien malgré une fin frustrante (il fallait s’y attendre avec les autrices). Le caractère des personnages était un peu trop ego-centré pour moi, ce n’est pas forcément un archétype que j’apprécie, mais c’est cohérent avec le thème des pilotes de chasse. En bref une lecture sympathique.
  • Asmigard31 Le 11 Novembre 2021 à 11:35
    J'ai adoré en apprendre sur l'aviation dans l'armée et les deux loulous que l'on suit son si drôle. lls se cherchent, disons que l'un cherche l'autre et l'autre se retient à tout prix. J'aime beaucoup le conflit entre le fils et le père, devoir être le meilleur, se plier aux exigences de ce dernier. Tellement de pression avec en plus la tentation à côté de lui. Hâte de lire la suite.
  • Mes Aventures Livresques Le 22 Novembre 2021 à 18:15
    J'ai adoré suivre Solo et Panthère. Dès le départ, il y a une forte alchimie entre eux et c'était plutôt chaud !! J'espère, cependant, que les autrices vont approfondir un peu plus leur sentiments dans les prochains tomes. Je pense qu'ils ont pas mal de choses à nous dire. J'ai aussi bien aimé me retrouver dans l'univers de l'armée de l'air. C'est nouveau pour moi et c'est une belle découverte.
  • Olympe16 Le 26 Décembre 2021 à 15:46
    J'ai aimé cette univers à la top gun version M/M. On sent l'alchimie entre Solo et Panther et surtout la montée de testostérones entre les personnages exacerbé par l'esprit de compétition. Solo est peut être un peu trop egocentrique et casse-cou mais c'est ce qui fait son charme. Ce roman est bien trop court et cette fin... c'est pas possible !!! Hâte de lire la suite du coup...