Elfes, tome 29 : Lea'saa l'elfe rouge
Jean-Luc Istin et Giovanni Lorusso2020

Saga Elfes

18.1

Par-delà les Terres d'Arran, s'étend un vaste continent, peuplé d'animaux sauvages et de peuples inconnus, des terres aussi dangereuses que fascinantes, ce sont les Terres d'Ogon. Des elfes Rouges il ne reste plus que Lea'saa, Feda'saa et leurs deux jumeaux.

Mais le mage Belthoran leur raconte une légende kulu des Terres d'Ogon. Celle-ci évoque leurs dieux les Zul Kassaï. Or, Zul Kassaï signifie : Immortel à la peau rouge. Lea'saa part pour les terres d'Ogon dans l'espoir que cette légende permettra aux elfes rouges de connaître une nouvelle dynastie.

2020 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 9782302090224

2020 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Format : PDF | ISBN : 9782302090224

• belette2911 Le 21 Décembre 2020 à 17:54
    Voilà que les auteurs nous la joue voyage en terres inconnues. Génial, le terrain de jeu s'agrandit. Une excellente aventure qui explore un peu plus ce monde imaginaire pour mon plus grand plaisir car les auteurs de cette saga innovent leurs scénarios et on avance.
  • Chatplumer Le 28 Août 2021 à 21:02
    Chouette cette découvert du monde au delà du mur ! L'épopée nous prend haleine, vivement la suite, dans le tome 34 !!!
  • lect3ur2Toujours Le 21 Avril 2023 à 23:53
    Alors là pour une surprise, c'est une surprise, bon déjà je suis très content de revoir des visages familiers, Lea'saa, Feda'saa, Turuk (le plus comique des Orcs) et , le mage Belthoran, d'autres personnages s'ajoutent à cette saga, c'est bien de les retrouver, mais ce qui me surprend c'est le fait que la carte de ce monde continue de s'agrandir. Jusqu'où s'étendra-t-elle ?