Elfes, tome 23 : Le goût de la mort
Olivier Peru et Stéphane Bileau2019

Saga Elfes

16.4

Alyana a réveillé les géants qui parcouraient jadis les terres d’Arran. Ces fléaux, insaisissables malgré leur taille, détruisent tout sur leur passage. Alyana ne reculera devant rien pour les arrêter. Ses pouvoirs qui ne cessent de grandir la désignent comme la seule elfe capable d’un tel prodige. Mais les autres elfes Blancs ne voient pas sa puissance comme une bénédiction. Au contraire, la jeune fille les effraie... Beaucoup la considèrent comme un monstre et sont prêts à se dresser contre elle.

2019 Editions Soleil

Française Langue française | 52 pages | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9782302072886

2019 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 52 pages | Format : PDF | ISBN : 9782302072886

• belette2911 Le 09 Janvier 2020 à 20:19
    Si le tome 18 (où Alyana apparaissait) n’était pas dans mes favoris, on peut dire qu’avec le scénario du 23 (et ses dessins), la saga avec l’Elfe Alyana vient de remonter dans mon estime.
  • Liliblack's readings Le 07 Juillet 2020 à 22:11
    Perso, j'adore les elfes blanc et j'adore le personnage d'Alyana. J'ai juste un peu peur de la tournure qu'il va y avoir dans les prochains tomes avec ce "nouveau méchant", à suivre...
  • Einalem Le 31 Octobre 2020 à 00:26
    J'adore ce tome, et j'adore également le personnage d'Alyana. Vu la fin, les tomes qui vont suivre risque d'être très captivant !
  • laura-fantasylove Le 16 Juillet 2022 à 02:06
    J' aurai peut être du relire le dernier tome des elfes blanc car je n ai pas tout compris avec celui là. Dommage La qualité des dessins et scénarios reste excellente
  • LittleDolls2134 Le 12 Novembre 2022 à 10:47
    j'ai moins accroché à l'histoire de ce personnage.
  • lect3ur2Toujours Le 15 Avril 2023 à 00:57
    Des retrouvailles avec Alyana, La Poisse et tous les personnages d'Arran pour un final des plus spectaculaire et dramatique. Après on en sait plus sur le passé et l'identité de l'antagoniste qui voulait être le mage plus puissant du monde et aussi d'où vient la puissance surnaturelle d'Alyana. Mais maintenant les éléments naturels vont se déchaîner et personne ne pourra les stopper !