Elfes, tome 20 : Noirs d'écailles
Marc Hadrien et Dimat2017

Saga Elfes

16.7

Toujours en fuite, Gaw'yn et Dyfeline se sont réfugiés à Akrähyng, la cité où l'on élève les dragons. Loin de mener une existence apaisée, tous deux sont en proie avec leurs démons... Gaw'yn doit absolument se procurer de la fleur de Thnen, seul remède à ses pulsions sanguinaires d'Ar'thnen et Dyfeline, rongée par le remords d'avoir tué alors qu'elle était goule, ne peut se résoudre à se pardonner. Loin de la citadelle des elfes Noirs, ils pensent avoir réchappé à leurs assassins et sont embauchés comme valets de cages, aux élevages de dragons. Déterminé à gagner sa vie honnêtement, le couple ne se doute pas que depuis Slurce des messages sont envoyés aux elfes Noirs des quatre coins des Terres d'Arran pour retrouver leur trace.

2017 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 29 novembre 2017

2017 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | ISBN : 978-2302065093

• belette2911 Le 11 Décembre 2018 à 20:16
    On a une fois de plus de l’action, des personnages récurrents, une histoire avec un fond (et pas que des cascades ou des combats), ainsi que des rappels flagrants à notre société capitaliste et à la lutte des classes. On est dans la fantasy, certes, mais ces sujets sont universels et commun à tous les mondes. Allez, vivement la suite !
  • Einalem Le 30 Octobre 2020 à 16:04
    Un coup de cœur pour ce tome ! Suivre à nouveau Gaw'yne est un pur plaisir. Les elfes noirs restent mes préférés de tous. Tome basé sur des dragons et moi qui les adores c'est juste magnifique. Toujours de magnifique planche, vivement la suite !
  • laura-fantasylove Le 18 Août 2021 à 22:15
    Certains des derniers tomes m'ont moins plu, celui là était a nouveau excellent ! La qualité des dessins superbe et la richesse de l'univers dépeint est toujours au rendez vous , jamais eu de fausse note de ce côté là.cette série est vraiment extraordinaire
  • LittleDolls2134 Le 03 Novembre 2022 à 21:07
    excellente histoire ! et en fan de dragon... :D
  • lect3ur2Toujours Le 11 Avril 2023 à 03:17
    Ah Gaw'yne!!! Mon elfe noir préféré !!! Comme je l'ai déjà dit dans un précédent tome où il était aussi le protagoniste ça fait du bien de le retrouver avec sa dulcinée en plus avec des dragons !! Ces bêtes majestueuses et féroces, je les adorent !! Je comprends mieux le sens de la couverture de ce tome. Au vu de sa fin !! J'ai qu'une seule envie : lire le prochain tome où Gaw'yne en sera le héros