Elfes, tome 13 : Heureux le guerrier mort
Olivier Peru et Stéphane Bileau2016

Saga Elfes

16.5

Lhasaa et ses légions de morts sèment la désolation et le chaos partout où elles passent. Aucun seigneur, aucune armée, aucun mur ne semblent pouvoir arrêter la nécromancienne elfe noire... jusquà ce que Fall et son dragon se dressent sur sa route. Il est temps pour les plus anciennes et puissantes créatures du monde de saffronter. Le champ de bataille les attend, qui de lelfe blanc ou de lelfe noire y mourra ?

2016 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 27 avril 2016 | ISBN : 2302050576

2016 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | ISBN : 2302050576

• LucieTob Le 16 Octobre 2017 à 14:00
    Encore une fois, c'est un excellent tome, avec du suspens et un twist de fin très intéressant ! Il y a de quoi enchainer les tomes ...
  • laura-fantasylove Le 14 Novembre 2017 à 06:37
    j ai trouvé l'histoire de ce tome un peu brouillonne.dommage...
  • Les lectures de Kriemhild Le 14 Février 2018 à 09:35
    Ce treizième tome est la suite directe des tomes 8 et 11. On en apprend un peu plus sur la renaissance de la nécromancienne mais une part de mystère demeure. Et bien que le titre et la quatrième de couverture nous assurent une issu fatale, cet opus recèle bon nombre de surprises. En bref : une suite qui en appelle une autre^^
  • Pyrrha Le 09 Mars 2020 à 20:20
    Je ne savais pas où allait l'histoire de Fall, maintenant je comprends et j'adhère totalement à son histoire et sa destinée. Ce tome est presque aussi épique que le 11 et j'ai déjà envie de le relire!
  • Einalem Le 11 Octobre 2020 à 23:45
    J'ai bien aimé ce tome, peut être un peu moins que le tome précédent mais reste toujours aussi génial et dans la logique des précédents tomes.
  • Capitaine Shadok Le 09 Juillet 2022 à 11:54
    Beaux dessins, révélations sur le passé des Terres d'Arran et sur Lhasaa mais l'histoire m'a parfois semblé tiré par les cheveux (en mode "Ta G, c'est magique").
  • lect3ur2Toujours Le 07 Avril 2023 à 02:41
    Je retrouve Fall, j'ai pu voir comprendre et voir la suite annoncée à la fin du tome 11. Je connais désormais le passé des Terres d'Arran et surtout de Lah'saa et pourquoi elle agit ainsi depuis quelques tomes. La bataille continue entre le bien et le mal et la suite n'annonce rien de bon. Je suis vraiment curieux de voir l'évolution de la situation.
  • Llhyn Le 11 Septembre 2023 à 10:44
    J'ai eu du mal à me remettre dedans (c'est cela de laisser beaucoup de temps entre chaque tome) mais une fois prise dedans, j'ai adoré. Je trouve que les personnages sont fouillés, leurs destins sont intéressants et j'ai hâte de lire la suite.