Élégance et piraterie, tome 2 : La renaissance des Danbury
Charlène Nadeau2016

18.5

Amber McCarthy, qui assiste pour une énième fois à un bal donné par l'aristocratie londonienne, ne peut s'empêcher de se demander pourquoi le malheur s'abat toujours sur les mêmes personnes. Sa vie prend un tout nouveau tournant lorsque, ce soir-là, sa cousine Abigail échappe de près à la perte de sa vertu aux mains d'un aristocrate imbu de lui-même, lord Radcliffe.

Afin de la soutirer à la vengeance de ce dernier, ses parents décident d'éloigner la principale intéressée. Assistée d'Amber, de son frère William et de Tristan, un proche de la famille, Abigail part à la découverte du monde. Tous sont surpris quand ils découvrent ce qui se trame sur le navire marchand sur lequel ils se sont embarqués.

Ensemble, ils affronteront vents et marées pour se sortir de cette réalité qui s'apparente bien davantage à un cauchemar. Au cours de leurs aventures, de nouveaux liens se formeront et d'anciens ennemis referont surface.

Parviendront-ils à échapper à la vengeance de lord Radcliffe? Si oui, à quel prix? Suivez les trépidantes péripéties des enfants des anciennes pirates Olivia et Hyacinthe Danbury.

2021 Editions AdA (Monarque)

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : 9782898180279

2016 Editions Performance

• ika-petitebulle Le 04 Janvier 2017 à 02:13
    J'ai adoré la suite avec la génération suivante. On s'attache rapidement aux personnages. Encore une fois les rebondissement ont bon train et j'ai adoré le rythme. L'intrigue est bien construite et avec étonnement la fin est audacieuse. J'ai hâte au 3e tome.