Electric Girl
Fleur Hana2019

14.5

En une nuit, elle va enflammer sa vie.

Sa soirée d’anniversaire devait être classique : une tournée des bars de la ville avec quelques amis. Et puis, cette fille a débarqué sur scène avec sa guitare ; son énergie folle et son charme électrique l’ont tout de suite envoûté. Dans ses yeux, il a vu qu’elle était le genre de personnes qui osent tout et n’ont peur de rien. Alors, quand elle l’a invité à boire un verre à la fin du concert, il l’a suivie sans hésiter… se laissant entraîner dans les rues de la ville pour une nuit pleine de surprises. Et, désormais, il ne souhaite plus qu’une chose : que le jour ne se lève jamais.

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 55 pages | Format : ePub | Sortie : 7 août 2019 | ISBN : 9782280429719

• unmonderomantique Le 05 Septembre 2019 à 16:28
    Ça va un peu trop vite à mon goût, ils se connaissent à peine qu'ils s'embrassent déjà, sont amoureux et tout ça.. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de pages mais bon.. Malgré ça j'aime toujours la plume de Fleur Hana.
  • Les chroniques de ju Le 24 Mai 2020 à 00:30
    Une soirée d'anniversaire et un regard, une rencontre, une aventure.... le rythme est impeccable dans ce court roman.
  • MBJ Le 20 Avril 2021 à 13:59
    lecture hors du temps qui redonne c'est lettre de noblesse au "carpe diem" un petit moment sucré.... et garder en tête que c'est une nouvelle. trop courte
  • Ookami Nox (MarionLit) Le 06 Janvier 2022 à 11:02
    Petite nouvelle légère d'une jolie rencontre amoureuse. Les pages défilent aussi vite que le temps. La plume de l'autrice est toujours aussi envoûtante. Le format nouvelle reste frustrant car on aimerait suivre les personnages sur une période plus longue. Un très bon moment de lecture tout doux. A déguster en une soirée.