Ekhö : Monde miroir, tome 08 : La sirène de Manhattan
Christophe Arleston et Alessandro Barbucci2018

16.1

Retour à la Grosse Pomme pour cette aventure qui voit la belle Fourmille habitée par l'esprit d'un sommelier assassiné. Une enquête qui se déroule dans les milieux du vin. Des très chics restaurants de Manhattan aux fantasmatiques égouts, repaires, comme chacun sait, de crocodiles terribles et de créatures d'outre-monde, Yuri et Fourmille affrontent un ennemi inattendu et redoutable...

2018 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 5 septembre 2018 | ISBN : 9782302069862

2018 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 29 août 2018 | ISBN : 9782302069855

2018 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 51 pages | Format : PDF | Sortie : 29 août 2018 | ISBN : B07G4H68YJ

• Myss_tyk Le 14 Septembre 2018 à 19:43
    Toujours aussi beau, drôle et divertissant. J'aime beaucoup cette série.
  • belette2911 Le 27 Septembre 2018 à 19:14
    Ce n’est pas que cet album ne soit pas bon, mais j’ai une nette préférence pour les premiers qui avaient plus d’humour, de peps, de Preshaun, de références à notre monde, mais sous forme miroir. En espérant que le suivant soit plus intéressant et que nos deux amis explorent un peu plus ce monde fascinant qu’est Ekhö.
  • Meteora-books Le 28 Octobre 2018 à 16:14
    Un tome que j’ai trouvé légèrement en dessous des précédents. L’histoire est sympa mais on n’explore pas assez le monde d’Ekhö à mon goût et surtout, l’intrigue concernant les Preshauns n’avance pas du tout dans ce tome. Mais tout ça ne m’a pas empêchée d’apprécier ma lecture ! Sans oublier les dessins qui sont toujours aussi fantastiques!! Maintenant je n’ai qu’une hâte : lire la suite!
  • noemaus Le 10 Avril 2019 à 18:44
    Les dessins sont toujours aussi splendides, j'adore les dialogues plein de réparties succulentes. Malgré un scénario sympathique, la trame principale n'avance pas et surtout on ne voit pas SIGISBERT :'(
  • Wenfly26 Le 17 Mars 2020 à 23:19
    Très bien. On parle moins des preshaun mais l'histoire n'en reste pas agréable.
  • LordSith Le 20 Janvier 2023 à 15:36
    inintéressant.
  • Vanessavlckrt Le 14 Novembre 2023 à 11:00
    Un tome qui me réconcilie av c la Saga. Bien qu'il s'agit d'une aventure hors de la trame principale du récit, j'ai bcp rit et j'avais l'impression de retrouver la fraîcheur des tous premiers tomes.