Ekhö : Monde miroir, tome 07 : Swinging London
Christophe Arleston et Alessandro Barbucci2017

16.3

Au Royaume-Uni, la situation est des plus critiques. Il y a pénurie de thé et les Preshauns peinent à contrôler leur pendant bestial. Les incidents se multiplient et les humains voient des choses qu'ils ne devraient pas voir. Yuri et Fourmille sont mandatés pour tirer ça au clair. Coiffé d'un chapeau melon et bottée de cuir, ils vont, à l'ombre de Big Ben, mener l'enquête au milieu des bobbies et des punks.

2017 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 27 novembre 2017 | ISBN : 9782302065079

2017 Editions Soleil

Française Langue française | 50 pages | Sortie : 22 novembre 2017 | ISBN : 2302063023

2017 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 51 pages | Format : PDF | Sortie : 22 novembre 2017 | ISBN : B077GTYM4K

• noemaus Le 18 Avril 2018 à 11:55
    Après le précedent tome en demi teinte, celui là m'a plus comme pas possible. Londres fourmille de références et de clins d'oeil à la culture pop. L'intrigue est prennante et la fin imprévisible et complétement barge. J'adore !!
  • Taliesin Le 20 Octobre 2018 à 18:03
    Arleston s'est vraiment fait plaisir avec ce tome !! Le nombre de références est fou et je suis sûr que je suis passé à côté de certaines !!
  • Meteora-books Le 21 Octobre 2018 à 00:19
    Gros coup de cœur pour ce tome! Il fait partie des mes préférés avec Hollywood Boulevard autant pour l’histoire que pour toutes les références qu’on peut y trouver! J’adore cette version de Londres que nous offre les auteurs et c’était génial de retrouver pleins de lieux mythiques de cette ville que j’aime tant! Et puis l’intrigue principale est de plus en plus mystérieuse, vivement la suite!
  • maga64amatricebooks Le 25 Décembre 2018 à 02:49
    Idée d'enquête prometteuse mais pas assez exploitée pour moi. Mais toujours un plaisir de se plonger dans cet univers d'Ekho.
  • MakeATea Le 26 Avril 2019 à 11:09
    J'ai aimée ce tome pour son environnement et les références subtils ( HP) . J'adore toujours autant l'univers et suivre Fourmille dans ses aventures.
  • Les_contes_dune_fraise Le 22 Juin 2019 à 14:28
    Encore ravis de me replongé dans cette saga!! C'est toujours un plaisir de suivre les aventures de Fourmille, j'ai adoré les petits clin d'oeil à Harry Potter!!
  • Tsu Le 30 Novembre 2019 à 09:10
    J'aime bien cet univers mais cela fait 2 tomes que j'accroche moins, que je trouve ça un peu trop fouillis. Et le côté référence sur référence m'agace un peu. Après je vais continuer la série mais j'espère que ça ne va pas finir par devenir trop répétitif !
  • Wenfly26 Le 17 Mars 2020 à 23:17
    Beaucoup aimé ce tome. toujours aussi fan de cette BD!
  • LittleDolls2134 Le 18 Août 2020 à 16:13
    encore un super tome :)
  • LordSith Le 20 Janvier 2023 à 15:27
    Un tome de parodie classique. Dommage qu'il n'y a rien d'autre que de la parodie.
  • Vanessavlckrt Le 13 Novembre 2023 à 08:51
    Un tome bcp trop rapide qui n'aborde qu'en surface un des sujets les plus intéressants de la BD : une enquête. Bcp de réf à la culture pop qui sont agréables mais redondantes. la série perd sa saveur initiale. Je tente encore deux ou trois tomes et si ça reste trop dans la parodie, ce sera un abandon...