Edwin Jones, tome 2 : Petits complots et magie noire
Aurore Kopec2022

17.2

Lorsque la police passe les menottes aux poignets de Kellan, Edwin n’a plus que quarante-huit heures pour le sauver de l’exécution.

Persuadé de son innocence, l’enquêteur de la communauté surnaturelle de First City engage une course contre la montre, et contre la justice.
Qui veut la mort de Kellan ? Et qui s’en prend aux alphas locaux, tour à tour victimes d’agressions mortelles ?

Ses investigations le mènent alors sur la piste d’une magie noire aussi puissante qu’ancienne...

#sorcellerie #vampires #métamorphes #trahison

2022 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 14 novembre 2022 | ISBN : 9791038115781

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 429 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 novembre 2022 | ISBN : B0B6PRJM7V

• lespepitesdegwladys Le 21 Janvier 2023 à 19:51
    Encore une fois, on y trouve un équilibre entre les différentes intrigues entremêlées, avec une place plus importante de la romance par rapport au tome 1, sans pour autant qu'elle évince les deux autres axes de l'histoire : l'enquête et la magie. Une saga bit-lit pleine de promesses avec deux premiers tomes excellents. Il me tarde de lire la suite !