Edwin Jones, tome 1 : Conflit d'intérêts
Aurore Kopec2022

Edwin Jones est enquêteur pour la communauté surnaturelle de First City. Alors qu'il doit élucider le mystère de la disparition de vampires, de loups-garous et d'un patron de restaurant italien, il s'aperçoit qu'il possède lui aussi un don : celui de percevoir les énergies magiques des autres créatures surnaturelles qu'il peut manipuler pour se protéger ou attaquer.
Il découvre également que son séduisant patron vampire pourrait devenir bien plus que ça...

2022 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 28 mars 2022 | ISBN : 9791038116382

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 23 février 2022 | ISBN : 9791038105157

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 288 pages | Format : AZW | Sortie : 23 février 2022 | ISBN : B09NQMM8SF

• lespepitesdegwladys Le 21 Janvier 2023 à 19:49
    On y retrouve tous les codes attendus pour de la bit-lit / urban fantasy, avec tout de même une touche unique qui rend ce premier tome excellent. J'ai donc directement enchaîné avec le tome 2 !
  • cecil-lit Le 24 Janvier 2023 à 22:32
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome autour d'une enquête policière et d'un humain qui finalement a un don qu'il doit apprendre à maîtriser s'il veut survivre. Avec des clans de vampires, loup-garou et metamorphe. La romance est légère je suis curieuse de voir ce qu'elle donnera dans le tome 2.
  • l'univers d'une tortue Le 01 Juin 2023 à 00:47
    Une bonne urban fantasy avec une part belle pour l'enquête et la magie, notamment la découverte de son don. La romance est très légère, à peine effleuré. A voir ce qu'il se passera dans le tome 2