Edgar Paillettes
Simon Boulerice2021

Henri a l’impression d’être invisible. Tout le monde n’en a que pour son petit frère, Edgar. Edgar se costume tous les jours, même si ce n’est pas l’Halloween. Edgar parle en poèmes. Même la fée des dents accorde des droits spéciaux à Edgar! Il est grand temps pour Henri de montrer qui il est. Mais sait-il lui-même qui il est?

2021 [Audiobook] Editions Québec Amérique (Gulliver)

Française Langue française | Lu par Simon Boulerice | Durée : 122 min | Sortie : 8 avril 2021 | ISBN : 9782764443941

2019 Editions Québec Amérique (Gulliver)

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782764440339

• Froggy80 Le 03 Janvier 2023 à 05:57
    Un livre pétillant à l’image de son auteur Simon Boulerice. Des personnages attachants autant pour Edgar que son frère. Un livre à découvrir. J’ai découvert ce livre en audio et je suis certaine que le roman papier ou numérique est tout aussi bon, mais le fait que Simon acte ses personnages et qu’il y met tout l’amour qu’il a envers eux est juste une expérience unique !
  • Froggy80 Le 03 Janvier 2023 à 06:24