Edens Zero, tome 19 : Éparpillés dans le cosmos bleu
Hiro Mashima2022

17.6

Grâce à leurs amis, les membres de l'équipage de l'EZ ont fini par arriver jusqu'à Shura. Malheureusement, ils retrouvent Witch dans un piteux état... Fou de rage, Shiki part défier Shura : c'est la confrontation directe entre deux grands utilisateurs de gravité ! Pendant ce temps, au Sanctuaire, les trois colosses Ziggy, Jaguar et Nero se font face ! En coulisses, Cosmos Aoi est le théâtre de nombreux drames : Laguna et Ijuna, Homura et Creed, et toute l'armée rebelle...

Titre original : Edens Zero, book 19 (2022)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : 9782811668822

2022 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : 9782811668822

• Sachiko-chi Le 01 Mai 2022 à 16:40
    Quel tome... J'ai vraiment été touché par tous les événements et toutes les pertes, surtout la dernière qui était inatendue, je pense que je vais avoir du mal à l'accepter... Les personnages nous offrent de très beaux combats comme Shiki contre Shura. Ziggy est toujours de la partie, mais lui aussi c'est l'incompréhension sur son revirement... J'ai beaucoup aimé les batailles spatiales originales.