Edens Zero, tome 07 : Aller de l'avant
Hiro Mashima2020

16.4

Xiaomei, la liseuse du temps, a révélé à Shiki et ses amis que Valkyrie se trouvait sur Sun Jewel, la planète des joyaux, contrôlée par la Dame écarlate et réputée comme l'un des lieux les plus paisibles de tout le cosmos. Pourtant, Shiki et Homura sont rapidement arrêtés et envoyés dans la zone de travaux forcés où ils découvrent l'enfer que vivent une partie des habitants de Sun Jewel.
La Dame écarlate qui montre un intérêt inquiétant pour l'Edens Zero, Rebecca qui fait équipe avec Laviria, et un homme qui se présente comme un disciple de Valkyrie : autant de situations étonnantes qui se présentent aux yeux de nos amis...
Alors que règne la confusion des sentiments, la vérité sur Valkyrie est sur le point d'éclater !

Titre original : Edens Zero, book 07 (2019)

2020 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 29 janvier 2020 | ISBN : 9782811652760

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : 9782811652326

• Komorebimanga Le 30 Janvier 2020 à 22:17
    J'aimerais tellement aimé #edenszero mais voilà encore un tome (7) que je trouve moyen plus. Mashima ne veut plus s'encombrer de mise en place et je le comprends, mais la lecture en est si plate. Ça bouge ça bouge mais pas en moi. J'aime pas le peu de développement de personnages que je vois.
  • Prue Le 05 Février 2020 à 17:28
    J'ai beaucoup aimé ce tome 7. On apprend plus de choses sur le passé d'Homura.
  • téman_kojai Le 24 Octobre 2021 à 22:01
    Nous apprenons beaucoup de choses sur le background de Homura, et cela m'a plu. C'est assez difficile à lire et à voir, tant de malheur. Mais j'ai adoré, cela m'a fait fondre le cœur. Aussi, je trouve toujours que la narration est extrêmement rapide, cela ne change pas. {17}
  • marine_livraddict Le 01 Février 2024 à 17:40
    J'ai beaucoup aimé ce tome, un peu plus que les précèdent. Le constat reste le même pourtant, je préfère nettement plus Fairy Tail! Beaucoup d'action, toujours du fan service à gogo, de l'humour, de l'émotion aussi, l'histoire Homura et de l’androïde Valkyrie est émouvante et Homura est en passe de devenir mon perso préférée, elle me rappelle Erza de FT. L'arc est vraiment pas mal et intéressant!