Edens Zero, tome 06 : Les mots sont source de force
Hiro Mashima2019

16.4

Shiki et son équipage sont à la recherche de Valkyrie, la dernière Étoile brillante du Grand Démon. Sur les conseils de Harmit, ils se rendent sur la planète du temps où ils font la connaissance d'une mystérieuse jeune fille. Celle qu'on appelle la voyante légendaire est prête à leur révéler l'emplacement de Valkyrie, mais à une seule condition...
Pendant ce temps, Drakkhen Joe, l'Alchimiste des ténèbres qui sème la terreur dans Cosmos Sakura, s'intéresse dangereusement à l'Edens Zero...

Titre original : Edens Zero, book 06 (2019)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9782811651848

2019 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9782811652517

• Spanqueur Le 03 Décembre 2019 à 19:01
    Une série que j'apprécie toujours beaucoup. Rencontre avec la narratrice et de nouveaux antagonistes se dévoilent. Le tome nous en apprend un peu plus sur l'Edens Zero.
  • téman_kojai Le 25 Septembre 2021 à 12:42
    J'ai beaucoup apprécié ce tome, nous apportant beaucoup de détails et nous apprenant - enfin ! - qui est cette étrange narratrice. J'ai hâte de lire la suite avec toujours autant d'entrain. {17}
  • marine_livraddict Le 07 Juillet 2023 à 16:05
    J'ai laissé ce manga en pause pendant des années, donc se remettre dans le bain fut un peu compliqué, le temps de me rappeler les enjeux et les personnages. On sent toujours bien la pâte Fairy Tail (que je préfère nettement), on retrouve l'humour de Hiro Mashima et le fan service habituel ! Nos héros sont en quête de la 4e et dernière étoile du vaisseau Edens Zero, Valkyrie. A voir par la suite.