Eden, tome 3 : Sur les ruines du passé / Ultime espoir
Blandine P. Martin2018

Saga Eden (Martin) Terminée

16.9

Risquer ma vie pour sauver des innocents, c’est dans mes cordes.
En revanche, imaginer le perdre lui… ça, je n’en suis pas capable.

La nouvelle est sans appel : il reste des habitants sur Terre et nous avons la possibilité de les sauver.
Cette mission à haut risque devient la priorité du nouveau gouvernement.

Seul bémol : je ne figure pas sur la liste de l’équipage qui sera envoyé sur place.
Sören, si…
L’incompréhension, d’abord. Puis la peur de le perdre, indomptable, terrifiante.

Mais les ordres sont les ordres.

Du manque naît l’évidence.

Le déroulement des opérations laisse envisager la possibilité d’un second départ pour la Terre. Hors de question que je n’en sois pas.

Je compte bien fouler le sol de mon ancienne planète pour ramener sur Gemma tous ceux qui souhaitent survivre, à commencer par l’homme que j’aime.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mai 2022 | ISBN : ? B09W9TYHVB

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | ISBN : 9782491862725

2018 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 323 pages | Sortie : 11 avril 2018 | ISBN : 2811221956

2018 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 11 avril 2018 | ISBN : 9782811226480

• Angie62450 Le 29 Août 2022 à 16:48
    Un dernier tome tout aussi prenant, une dystopie très bien écrite et développé. La romance aura une grande place ici car les sentiments auront un impact sur les agissements des personnages. L'intrigue tourne autour de la justice, de la démocratie mais également des survivants sur Terre. Beaucoup d'actions et de rebondissements. On passe par de nombreuses émotions. La fin signifie rendre compte.