Eden, tome 2 : Les fantômes du Nord / Conspirations
Blandine P. Martin2017

Saga Eden (Martin) Terminée

16.9

Pire que la mort, c’est le vide qu’il reste en nous quand on trahit quelqu’un à qui l’on tient.

Afin de survivre, nous n’avons eu d’autre choix que de nous exiler dans la partie sauvage de Gemma, là où même le GUN refuse d’intervenir. Ces terres inhospitalières cachent bien des mystères, à commencer par ses habitants surnommés les Fantômes.

Le Karma n’oublie personne en route, surtout pas moi. Le danger rôde.

Si mon mal-être ne me tue pas, eux s’en chargeront volontiers.

Qui sont ces nouveaux ennemis ? Que sont devenus Sören et les autres ?
Vais-je seulement les revoir un jour ? Pourra-t-il me pardonner ?

L’unique conviction qu’il me reste, c’est que je vais devoir me battre pour assurer ma survie.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 364 pages | Format : ePub | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : B09SLJSX6X

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : 9782491862718

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 452 pages | Format : AZW | Sortie : 20 avril 2021 | ISBN : ? B09SLJSX6X

2017 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 322 pages | Format : ePub | Sortie : 13 septembre 2017

2017 Editions Milady (Emma)

• Angie62450 Le 23 Avril 2022 à 12:36
    Ce tome est à la hauteur du premier. L'histoire est prenante, addictive et immersive. La plume de l'autrice toujours aussi fluide. Elle développe ici la part psychologique des personnages comme Eden qui doit se débattre avec ce qu'elle ressent, et Soren. On découvre les fantômes et leur envie de rébellion, mais également les secret du GUN. La romance aura une place. La fin = nouvel avenir ?