Eden: It's an Endless World!, tome 2
Hiroki Endo2021

17.4

Alors qu'ils croient le monde anéanti, Enoa Ballard et Hannah Mayall, deux adolescents immunisés à leur naissance, voient arriver des hélicoptères appartenant à la puissante organisation internationale : le Propater. Ils parviennent à s’enfuir grâce à l'aide de Cherubim, un robot de combat remis en état de marche par Enoa.
Vingt ans plus tard, Enoa est à la tête d'un immense cartel de narcotrafiquants. Marié avec Hannah, ils ont deux enfants, Elijah et Mana. Le Propater est devenu une force dominante sur la planète, et livre à Enoa une lutte sans merci pour la conquête de l'Amérique latine. Afin de faire pression sur le cartel, l'organisation kidnappe Hannah et Mana, tandis qu’Elijah parvient à s'échapper.
Décidé à quitter le territoire contrôlé par le Propater, le jeune garçon tente alors de traverser les Andes en compagnie de Cherubim. En chemin, ils sont capturés par un petit groupe de mercenaires qui lui aussi, cherche à fuir le Propater…

2021 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 434 pages | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : 9782809495461

• Myss_tyk Le 28 Mai 2021 à 23:26
    Un tome très chargé en action, d'une violence visuelle assez marqué. Ça reste passionnant !
  • Tachan Le 16 Juin 2021 à 16:22
    Nouveau tome, nouvelle claque ! Un tome ultra intense avec des combats incroyablement mis en scène. C'est sombre, violent et sanglant mais nécessaire. Les pertes font mal. L'auteur est un conteur né. Il casse les codes et le rythme en balançant des révélations sur le passé des personnages. Mention particulière à Kenji. Et pendant ce temps, il enrichit encore son univers avec Ions et Propater. Fou!
  • Chloélit Le 03 Août 2021 à 11:22
    Dans la lignée de son prédécesseur, ne lisez « Eden » que si les abjectes complots politiques, les histoires de vies torturées et les morts à la pelle ne vous hérissent pas trop les poils ! Le scénario cinématographique au possible saura toutefois happer avec une facilité déconcertante les plus téméraires…