Ed Sheeran : voyage illustré
Ed Sheeran et Phillip Butah2015

19.5

EXCELLENT

Ed Sheeran s'est associé à son ami d'enfance, l'artiste plasticien Phillip Butah, pour créer ce livre unique, qui raconte son vécu personnel au fil de sa carrière musicale.

Illustré de très nombreux portraits d'Ed réalisés par Phillip et de photographies fortes en émotion, ce livre raconté par Ed révèle le cheminement tracé par ces images, et constitue un récit intime de l'ascension vers le succès international d'un jeune musicien.

Titre original : Ed Sheeran: A Visuel Journey (2014)

2015 Editions Marabout

Française Langue française | Traduit par Véronique Merland | 208 pages | Sortie : 30 septembre 2015 | ISBN : 9782501103718

• Meadhbh Le 31 Mars 2021 à 13:11
    J'ai véritablement adoré ce livre sur Ed. S. Je suis déjà fan de sa musique et de sa manière de travailler/composer et de jouer sur scène et en apprendre plus sur lui m'a aidé à le percevoir différemment et je l'apprécie encore plus. Le livre date de 2014, l'histoire de la création des albums s'arrête à "X" et j'avoue que j'aurais bien aimé avoir un contexte pour "Divide" et "N°6 collaboration".