Écris-nous une belle histoire
Caroline Le Lac2022

16.3

Ses enfants s'apprêtent à quitter le nid. Son boulot lui pèse royalement. Et son ex lui annonce qu'il va de nouveau être père.

C'en est trop pour Lucie qui craque sous la charge mentale.

Heureusement, Mamichou, sa grand-mère un peu loufoque, veille au grain. C'est décidé, Lucie ira se ressourcer à la montagne chez le petit-fils d'une amie.

Thomas élève seul sa fille Abby. Il gère de main de maître un domaine dans les Alpes.

Ensemble, ils vont devoir affronter leurs peurs et réapprendre à aimer.

Y arriveront-ils ? Et ce secret que Thomas cache au plus profond de son cœur ne va pas les y aider.

L'amour sera-t-il le plus fort?

2022 Editions Evasion

Française Langue française | 227 pages | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : ? B09ZCBK868

2022 Editions Evasion

Française Langue française | 340 pages | ISBN : 9782493499059

• Miss.Clo.livres Le 01 Juillet 2022 à 21:15
    J'ai beaucoup aimé cette romance, avec des personnages très réalistes et une belle ambiance. On passe un beau moment avec Lucie et Thomas, et leurs familles respectives. Entre le romantisme et le lourd passé familial, le décor ne passe cependant pas inaperçu. L'auteure a une belle écriture très réaliste et qui ne nous laisse pas insensible. Essayez, vous verrez !
  • Les chroniques de ju Le 17 Juillet 2022 à 14:45
    C’est un Feelgood agréable, qui nous montre les difficultés de la vie : la vie de parents et tous ces questionnements, la vie d’adulte et tous ces problèmes, la vie de femme qu’il ne faut pas laisser de côté non plus…C’est un beau roman, avec une plume vraiment agréable et qui traite de sujets d’actualité immuables et y associant la romance.
  • Les Lectures de No Le 26 Décembre 2022 à 16:52
    Quelle plume pour un premier roman ! Dès les premières pages, l'auteure m'a conquise et surtout, il m'était impossible de lâcher ce livre ! J'ai tellement peur de vous dire trop que je cherche mes mots... Je vais donc conclure cet avis en vous conseillant de lire ce roman où tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un superbe moment de lecture ! A lire absolument !