Écris-moi
Karyn Adler et Loïs Smes2022

18.3

Rien n’est impossible quand on a dix-huit ans.
Tout a une limite lorsqu’on en a bientôt trente.

Un pari, quelques SMS… Que reste-t-il des émois adolescents de Kieran et Hailey ? Dix années d’absence et autant de cicatrices silencieuses.

Alors, quand le destin remet le prince des ténèbres sur le chemin de la jeune femme, elle ne pensait pas qu’il porterait si bien ce surnom. L’ado en quête d’adrénaline existe-t-il toujours derrière cet homme à l’aura sombre et attirante ?

De leur passé, ils n’ont gardé que les vestiges d’un désir inassouvi. Les mots ont des milliers de nuances, de la douceur à la douleur, il n’y a qu’un pas. Quand passion rime avec déraison, l’amour peut-il avoir sa place dans l’équation ?

2022 Editions Kyrrō

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 10 juin 2022 | ISBN : 9782493363022

• Lerefletdeslivres-withney Le 17 Décembre 2022 à 11:44
    ce livre, il m’a retourné, m’a chamboulé, m’a bouleversé, a déchiré mon cœur en morceaux tout en tentant de maintenir les fragments à coup de sparadrap?! Loïs Smes et Karyn Adler ensemble, c’est une plume incroyable, une harmonie phénoménale, symbiose exceptionnelle qui ne peut que vous conquérir.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 17 Décembre 2022 à 14:30
  • Oli_vres Le 20 Mai 2023 à 09:21
    [18] J'ai beaucoup aimé! Un retour en arrière avec une première partie en 2011, un suspens bouleversant au milieu, un révélation à laquelle je ne m'attendais pas du tout, une plume magnifique. Bref, une incroyable surprise!! Je recommande x1000. De plus, le travail sur l'objet livre est à souligner, il est magnifique et d'une qualité sans nom. On paie pour de la qualité chez Kyrro ;)
  • Broceliande Le 17 Septembre 2023 à 11:21
    J’ai adoré ce livre à 4 mains. L’histoire se déroule en 2 temps et avec une alternance des points de vue. L’intrigue est à son comble du début à la fin du roman. C’est beau et triste à la fois. Je ne m’attendais pas du tout à ce dénouement. Ça n’a fait que renforcer mon attachement aux personnages. J’ai vécu cette lecture, tellement elle était prenante et addictive.
  • Codu83 Le 06 Janvier 2024 à 16:52
    C’est un roman prenant et angoissant à la fois. Un roman où vous allez exploser de joie par moment et être triste à d’autres. Il évoque des sujets sensibles, le coté psychologique des personnages est vraiment mis en avant à tel point que j’avais l’impression de ressentir leurs émotions parfois.