Éclats d'étoile, tome 2 : Le dévoreur d’âmes
Neal Shusterman2021

Saga Éclats d'étoile Terminée

14.6

Enfin débarrassés des parasites qui se nourrissaient de leur lumière, les éclats d'étoile ont repris le cours de leur vie. Winston a retrouvé sa taille normale, Tory est devenue une belle jeune fille dont l'aura assainit tout sur son passage, Lourdes dégage une extraordinaire force d'attraction tandis que l'humeur de Michael influence à la fois le temps et son entourage. Dillon, de son côté, a entrepris de réparer les immenses dégâts causés par son appétit destructeur.
Mais autour d'eux rôde le dévoreur d'âmes, un puissant esprit ancien bien décidé à utiliser les dons des éclats à son profit... au risque de mettre toute l'humanité en péril.

Titre original : Star Shards, book 2: Thief of Souls (1999)

2021 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Traduit par Cécile Ardilly | 368 pages | Sortie : 4 novembre 2021 | ISBN : 9782221218426

• LordSith Le 15 Mai 2023 à 15:10
    Le tome 2 est dans la continuité du premier, avec un antagoniste intéressant mais dont on se débarrasse vite. Le groupe est si facile à diviser que ça en est presque grotesque.