Echoes, tome 09
Kei Sanbe2023

Saga Echoes Terminée

16.5

En enquêtant sur les derniers meurtres imputés à Trois-Yeux, Senri et Enan parviennent à découvrir l'identité de l'imposteur qui a réussi à s'associer avec le Rat... Après cette révélation-choc, ils n'ont plus qu'une idée en tête : retrouver leur ancien allié, qui s'est soudainement évaporé dans la nature !

De son côté, Kazuto a bien compris le message et décide de se confronter à celui qui a pris sa place pour connaître ses véritables intentions... La rencontre finira-t-elle en alliance ou en bain de sang ?

Titre original : Yume de Mita Ano Ko no Tame ni, book 9 (2021)

2023 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quere | 208 pages | Sortie : 16 mars 2023 | ISBN : 9791032713051

• Tachan Le 12 Mars 2023 à 10:24
    Série en passe de devenir la plus longue de Kei Sanbe, Echoes n'en finit pas de nous captiver dans cette quête de vengeance ou de sauvetage qui amène les destins les plus sombres à se croiser et s'entremêler. J'ai aimé la retour sur le passé de Kazuto, la fuite en avant de Masa et le retour du duo Senri-Enan pour enquêter dans ce tome. Alors oui c'est totalement surréaliste mais très prenant aussi
  • SophieDz Le 11 Janvier 2024 à 21:29
    Un tome toujours aussi passionnant ! J'ai adoré découvrir le sombre passé du rat!