Echoes, tome 04
Kei Sanbe2020

Saga Echoes Terminée

16.1

À présent que son frère a partagé une vision avec lui, Senri tente à son tour de lui envoyer un message : il se fait volontairement tabasser par ses amis pour montrer à Kazuto où il est… Hélas, de vrais gangsters débarquent au même moment au Loulan, bien décidés à emmener le lycéen qu’ils prennent pour Trois-Yeux !

Sauvé in extremis par l’agent Wakazono, l’adolescent s’en tire avec seulement quelques blessures. Mais, après avoir attendu plusieurs jours, il se rend compte qu’il lui est finalement impossible de communiquer avec son jumeau… Dans ce cas, doit-il se fier au policier qui lui a proposé son aide ?

Titre original : Yume de Mita Ano Ko no Tame ni, book 4 (2019)

2020 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quere | 208 pages | Sortie : 20 février 2020 | ISBN : 9791032705636

• Tachan Le 03 Mars 2020 à 11:39
    Un bon tome, où l'histoire avance bien, mais où j'ai ressenti moins de tension qu'auparavant. Cependant, j'ai aimé les révélations, l'arrivée d'un nouvel allié, et les mystères qui s'ajoutent. L'histoire bouge comme les perso et on sent que l'auteur sait où il va. Un bon thriller !
  • SophieDz Le 02 Novembre 2023 à 23:44
    Je ne m'attendais pas à une backstory comme ça, pour Wakazono... sinon, l'enquête de Senri suit son cours, et avance pas mal même! On enchaîne les révélations, ce qui rend la quête de Senri de plus en plus délicate...