Échec et mat, tome 1 : C'est la guerre
Kennedy Fox2020

14.6

Ils se détestent autant qu'ils s'attirent... et maintenant, les voilà obligé de vivre ensemble.

Travis King est le plus gros connard du monde.
Il se moque de moi car j’ai des principes.
Il est cruel, vulgaire, sûr de lui.
Et je le hais.

Ce qui ne serait pas bien grave si je pouvais l’éviter. Mais vu qu’il est non seulement le meilleur ami de mon grand frère mais aussi son coloc je le vois bien plus souvent que je ne le voudrais. Et même si je craque sur lui depuis mes dix ans, il n’a jamais retourné mes sentiments et a toujours été clair sur ce point. Malgré tout, je l’ai laissé passer une nuit avec moi.

Je ne suis qu’une femme de plus pour lui... mais ça ne change rien. Moi aussi je peux jouer selon ses règles et cette fois il risque de perdre.

Oui, cette fois, c’est la guerre.

Titre original : Checkmate, book 1: This is War (2016)

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9781038111820

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 374 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : 979-1038111820

• Alice Neverland Le 05 Août 2020 à 20:58
    Des personnages gamins et immatures, sans aucune alchimie, et une absence d'intrigue... J’ai tout de même poursuivi jusqu’à la fin, quand j’ai eu le coup de grâce : l’auteure nous laisse sur un cliffhanger complètement préfabriqué et tellement cliché que j’en ai levé les yeux au ciel. La suite se fera donc sans moi.
  • Erorua Le 25 Janvier 2021 à 08:04
    Je suis assez mitigée pour être honnête, ça semblait prometteur mais je trouve qu'il y a beaucoup TROP de "je t'aime - moi non plus" et ça en devient lassant... Je ne sais pas si je lirais la suite pour le coup...
  • Rubymoon Le 24 Février 2021 à 13:56
    Sublime je n’est qu’une envie c’est de le relire La fin je l’es déteste car je n’avais pas la suite