Échanges culinaires / Veggy vs. Zombies
Lydie A. Wallon2020

Le monde d'Erin a basculé avec l'arrivée des zombies. Sauf que ces derniers ne sont pas tous des buveurs assoiffés de chair humaine... Certains sont tout à fait fréquentables même si le débat fait rage pour les inclure dans la société. Les discriminations à leur égard sont bien réelles. Et pour Erin, ces discussions ont une importance particulière.

2022 Editions ActuSF (Naos)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 18 février 2022 | ISBN : 9782376864431

2022 [E-book] Editions ActuSF (Naos)

Française Langue française | 330 pages | Format : ePub | Sortie : 18 février 2022 | ISBN : 9782376864448

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 387 pages | Format : ePub | Sortie : 14 avril 2020 | ISBN : B0875TXHSY

• Mère Lin Le 28 Avril 2020 à 11:47
    Bon petit roman qui devrait plaire aux amateurs de zombies et de romance. J'ai passé un agréable moment en compagnie de Erin.
  • auchapitre Le 05 Mars 2022 à 15:17
    Original, plusieurs thématiques (autisme, amour, droits des zombies). J’ai adoré!
  • ElwynNav Le 05 Mars 2022 à 18:26
    Un roadtrip post-apo parsemé de romance. Sans être la lecture de l’année, c’est léger et divertissant.
  • sagweste Le 27 Mars 2022 à 12:14
    C'est une love story qui commence mais qui évolue vers un roadtrip qui nous tient en haleine, avec ses scènes gores, un peu, mais surtout une empathie pour tous ceux qui vont croiser leur chemin. Nous les voyons prendre en maturité fasse à la violence extérieure, qui ne sera pas occultée par l'autrice. Ce roman est émouvant, souvent drôle, sous tension, et ne nous cachant rien des aléas d'un road
  • Karmaplysme Le 10 Juillet 2022 à 21:02
    Ce road-trip zombie aborde pas mal de thématiques d'actualité. L'héroïne, zombie est également autiste et le portrait de sa neuroatypie est bien fait, on sent que l'autrice s'y connaît et ça fait du bien. Les personnages sont attachants et drôles. Une lecture efficace et plaisante.
  • Les_lectures_de_bev Le 02 Août 2022 à 15:55
    un roman d'une grande originalité! J'ai adoré chaque moment, les personnages sont attachants et profonds. J'ai beaucoup aimé la double narration 1ère/3ème personne. La plume de l'autrice est belle et fluide, j'ai lu le roman d'une traite. En bref, je vous le conseille avec force ! C'est un coup de cœur!