E-dylique
Hope Tiefenbrunner2018

16.4

Eliott a rencontré Raphaël par le biais d’un site Internet, une aventure qui devrait être sans lendemain, surtout lorsque son ex-compagnon réapparaît dans sa vie et qu’un nouveau boulot se présente. Malgré l’envie, il chasse donc Raphaël de ses pensées, sauf que la vie lui réserve une surprise de taille : non seulement son nouveau patron n’est autre que Raphaël, mais celui-ci ne tient absolument pas à le laisser lui échapper, et ce n’est ni une relation patron-employé ni un ex sur le retour qui l’arrêteront. Oh que non ! Comment Eliott va-t-il s’en sortir ? Qui va-t-il choisir ?

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 429 pages | Sortie : 7 janvier 2019 | ISBN : 9782375745632

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 429 pages | Format : AZW | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : B07JQGHK6R

• Livia.Mania.13 Le 03 Décembre 2018 à 22:03
    J'ai adoré cette histoire rafraîchissante pleines d'humour
  • Emy3489 Le 05 Décembre 2018 à 14:05
    Une romance très sympathique. J'ai beaucoup aimé. C'était drôle et rafraîchissant !
  • Pommerouge Le 26 Décembre 2018 à 10:48
    En conclusion, E-dylique est une romance M/M touchante et prenante. On se laisse aller dans la lecture. On aime découvrir les différents personnages, ils sont tous attachants à leur manière. Une histoire d’amour que je vous conseille de lire !
  • Les lectures de Eleyna Le 30 Décembre 2018 à 01:44
    Juste génial. L'une des meilleures sorties de cette année pour ma part! L'évolution et les choix du personnage principal se font progressivement, j'ai adoré! La romance est à la fois torride, belle, douce et compliquée! Il y a aussi beaucoup de suspense, les personnages secondaires sont attachants et intéressants... Ce livre à tout pour plaire! Difficile de faire mieux!
  • Artémis Faune Le 03 Janvier 2019 à 17:54
    Une histoire que j’ai bien aimée, surtout la relation entre Raphaël et Eliott qui était trop drôle. Je recommande.
  • Kate Lyna Le 18 Janvier 2019 à 22:31
    J'ai adoré ce livre ! Même si Eliott m'a parfois donné envie de le baffer à cause de son comportement.
  • CDEV Le 23 Février 2019 à 01:48
    Dès les premières pages j’ai ris et même éclaté de rire. J’ai adoré la relation entre Eliott et Raphaël bien qu’a certain moment j’ai eu la rage contre le 1er quant à son comportement envers le 2ème. J’ai passé un excellent moment plein de tendresse et d’humour et je recommande cette lecture rafraîchissante.
  • lovelymoment Le 14 Juillet 2019 à 16:04
    J'ai bien aimé cette histoire même si je trouve qu'il y a un peu trop de scènes de sexe dont l'utilité m'échappe. Les personnages sont néanmoins attachant et l'auteur est parvenu à me faire détester puis adoré Raphaël, ce qui lui fait gagner pas mal de points
  • Ileen Le 07 Octobre 2019 à 23:24
    Je n’ai pas spécialement accroché à l’histoire. L’idée de base était sympa, mais beaucoup trop banale finalement pour m’enthousiasmer. Et puis, Eliott … c’est le genre de personnage que je ne peux pas voir. L’auteure essaye de justifier tout ça avec son dilemme, mais je l’ai trouvé horrible avec Raphaël. Seules certaines conversations entre les deux m’auront fait tenir jusqu’à la fin du livre.
  • IYMP Le 15 Octobre 2020 à 19:01
    Qu'est ce que c'était bien ! C'était drôle, frais, rafraîchissant. J'ai beaucoup aimé Elliott & Raphaël. J'ai eu mal au coeur pour eux, Raphaël est extrêmement compréhensif avec Elliott et très patient. C'est vrai que parfois j'ai eu envie de gifler Elliott mais parfois je le comprenais aussi. Certaines de leurs conversations m'auront aussi bien fait rire. Il était temps que je lise ce livre !
  • Miss-Loki Le 24 Février 2021 à 09:47
    J’ai adoré cette lecture ! J’ai lu le roman d’une traite , impatiente de connaître le choix final d’Eliott ( même si ça paraît évident , j’ai eu des moments de doutes ) . L’histoire est sans prise de tête , lecture très agréable et prenante .
  • Miss-Loki Le 24 Février 2021 à 13:21
  • Tornado Le 25 Février 2021 à 16:45
    Époustouflant et addictif J’aurais pas dit en commençant le livre, mais au milieu de ma lecture je n’ai pas pu la lâcher. Je fais rarement ça d’habitude (je suis une couche tôt !!) mais j’ai pas pu lâcher le livre tant que je n’ai pas vu le fin vers 3h du matin !!
  • Tornado Le 26 Février 2021 à 00:12